Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était pas pour foutre la zizanie, je voulais simplement recentrer le débat, parce que je sais pas si vous en êtes conscients, mais depuis un bon...
Il a dit qu'il voulait acheter des PROJOS ! ! ! ! ! :D :D @+
Avec tout ça notre ami Lecler n'a pas besoin de remonter son post :lol: :lol: :lol: :lol: @+
ça pour péter il a pété, de là à savoir si c'était des flammes.... :o @+ :bravo:
Tu crois que tes bonhommes pourraient venir réparer mon disque dur qui vient de me lacher ? :) @+ PS : Et oui encore un IBM ......
La fille du téléphone ? Elle est tombée dans les pommes.........:lol: ça serait pas arrivé si elle avait eu un PC :D @+
retroprojecteur pour les nostalgiques :lol: @+
Non il ne faut pas flipper, et moi je trouve ça très bien, car si quelqu'un veut me connecter à l'insu de mon plein gré, je vais économiser...
Et moi, avec mon PC je peux faire pareil ? :perplexe: sinon la guerre PC-Mac est déclarée :lol: @+
Ouai et moi je connais le gourou nananaire :lol: @+
ça va chercher combien le "très haut débit", et il y mettent quoi dedans (à part les pages du Repaire :D ), c'est du style Freebox ? Merci @+
Je ne sais pas où tu te trouve mais apparemment tu dois être un peu loin du central :( Il y a une solution intermédiaire (entre le 56k et...
Bof, on va dire suicide collectif ? :D @+
Si j'ai attiré ton attention sur le chargement des pages du Repaire c'est parce qu'actuellement le Repaire est victime de son succés (on est 217 à...
Suivant sa version de windows (jusqu'à 98se, je pense) il peut redemarrer en mode DOS et taper : FORMAT C:/u et là windows va se suicider ! @+
Tu es sûr que ce n'est pas son ordi qui a un problème (mauvaise config) ? Car si Wanadoo n'affiche pas des débits tonitruants comme certains...
Il a quel ADSL ton copain ? Si c'est du 128 Kbit et en plus si c'est chez un certain telephonisne N°2 , ça doit être normal car sur certains...
Pour moi non plus l'encodeur interne de Première ne ma donne pas de bons résultats (saccades notamment), c'est pour cela que j'utilise TMPGEnc. @+
Avez-vous essayé avec Première ? - ouverture du ficher mpeg - export en choisissant le codec Divx bien sûr il faut que les plug in soient...
Nous sommes 260 sur les forums en ce moment ça va péter :( @+