Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai toujours entendu dire que les Mac sont plus rapides que les PC :perplexe: Alors on m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré :lol: @+
Je partage l'avis de STEF, c'est un peu trop blanc à mon goût, mais on va sûrement s'y habituer ;) C'est vrai que ça rame un peu au début. :( @+
Et oui les TFT on leur trouve tous les défauts, tant qu'on ne s'est pas assis devant. :) Pas vrai Bob ? @+
Bien sûr il est de bon ton de cogner sur wanadoo et ses tarifs mais qui va installer des DSLAM dans les petites communes ? Quand à Free avec sa...
Evidemment quand on a chance d'avoir la freebox :cool: :cool: Free fait de lourds d'investissements en ce moment et il faudra bien rentabiliser...
Mise à part la RAM, je ne vois pas grosse différence entre les deux config :perplexe: @+
On ne peut pas modifier le lettre du disque système, quelle qu'elle soit. Il m'est arrivé aprés une reinstallation de l'OS que le disque système...
là ça sent la corruption ! :D :D :D @+
Les marques, ce n'est pas toujours la panacée. Une seule fois j'ai eu une barrette complètement pourrie, mais alors pourri de chez pourri, ben...
Je viens de faire un tour sur les liens indiqués. :) Ma conclusion : ben tout ça c'est bien beau, mais ce n'est pas encore pour moi :( Je vais...
Es tu sûr qu'ils ne t'ont pas renvoyé la même barrette ? :rolleyes: @+
Oui mais voilà, le 25 mai mon disque était encore en pleine forme, et SamWise a fait remonter le post au bon moment :bravo: :bravo: @+
Je m'associe entièrement aux propos de Bob Art, car grâce au lien donné par SamWise, je viens de ressuciter un HD IBM de 60 Go qui m'a lâchement...
Et hop on va rallumer la petite gue-guerre PC contre Mac :lol: :lol: :lol: :lol: @+ :D :D
Je ne connais pas ce camescope et il est possible que ton exemplaire ait besoin d'un réglage, (à voir eventuellement avec le SAV). :perplexe:...
tchoutchou83 Pourquoi quand on clique sur TA config on tombe sur CE site ? :rolleyes: @+
Clique voir sur sa "config" et tu seras convaicu :lol: C'est de la PUB ! ! ! :non: @+
Pas tout à fait quand même ! :rolleyes: N'oubliez pas que l'enregistrement en numérique (ou en analogique) ne fait que transcrire l'image qui...
TMPGEnc est un très bon encodeur, mais il y a beaucoup de réglages. Il faut aller dans "paramètres" et tu verras (après quelques tatonnements)...
C'est renversant :lol: :lol: @+