Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et quand tout ça arrive chez toi (la TV de FT + l'ADSL de wanadoo + eventuellement le tel de FT) le tri se fait comment ? avec une freebox bis ?...
tu peux m'expliquer un peu le principe car je ne vois pas trop la différence avec ce que fait Free (le flux TV est indépendant du flux Internet)...
Si si ce soir ça marche :) Ce matin il ne devait pas être encore reveillé quand j'ai essayé :lol: @+
Ton lien, y marche po :( P'tet ben c'est parce que j'ai un PC :lol: @+
ce n'est plus un problème depuis le jour où un journaliste du 20 h a annoncé : "le virtuel est maintenant devenu une réalité" :lol: :lol: @+
Oui je sais que wanadoo se lance dans la TV par ADSL, mais ce que j'aurais dû préciser c'est que concernant Free il s'agit du premier service...
Faire autre chose pendant une capture, même avec un proc rapide, c'est le meilleur moyen pour perdre des images ..... :col: et de tout...
Si on regarde un peu ce qui se fait autour de nous avec les opérateurs alternatifs, on voit que seul Free essaye d'innover avec sa freebox. C'est...
Tu résumes tout le problème avec cette phrase ! Si on en est là c'est bien parce que les autres (FAI) ne font pas le sale boulot et se contentent...
C'est sûr que les techniciens de FT ne doivent pas courrir quand on leur demande de dégrouper un abonné, mais peut on le leur reprocher ?...
Don vincenzo Une grande partie des problèmes rencontrés par les opérateurs alternatifs provient du fait que FT est propriétaire à 100 % de la...
Cela découle d'une réalité économique. Maintenant il faut savoir ce que l'on veut : - Soit un marché concurrenciel avec plusieurs opérateurs...
Entièrement d'accord avec toi, mais je voulais simplement prévenir ceux qui "veulent la peau" de l'opérateur historique, que sans celui-ci, point...
Bob En ta qualité de modo, tu la devrais monter la hot line à 3 euro la mn, ça doit marcher, je vois déjà 2 ou 3 "clients" potentiels :lol:...
Si c'est vraiment le cas, toi aussi tu peux t'en faire ! :lol: N'oublie pas que ta belle Freebox ne peut fonctionner que parce que FT a tiré...
Et le "réseau câble" personne ne l'a installé ? ! :perplexe: @+
C'est bien, là que le bas blesse. :( Supprimez l'opérateur "historique" et son réseau et plus d'ADSL nulle part dégroupé ou pas dégroupé,...
Pour faire fonctionner la DC30 avec W2000 il te faut pilota10balles mis au point par Maik ;) http://www.mirosupport.de/ @+
Tout le monde au contrôle anti dopage !:bravo: @+
Juste une petite remarque, il ne l'est plus :col: @+