Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait Saint kro, tu as quoi comme FAI ? @+
Non pas 24 mois de plus, quand tu passes du "normal" au "fidélité" tu récupères ton ancienneté à concurrence de 12 mois. Exemple (le mien) : -...
C'est vrai que question stabilité, Wanadoo c'est du béton, en un an j'ai eu juste une coupure de moins d'une heure et encore c'était tout au...
Petite question à danielha : Comment as-tu fait pour connaitre la distance de chez toi au central ? Merci @+
Entièrement d'accord ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi une entreprise serait tennue de brader ses prestations sous pretexte que ses...
Alors là il faut que tu m'expliques (sans t'énerver) Si la construction et l'entretient du réseau (surtout la boucle locale) est une opération...
Désolé mais tu as faux sur toute la ligne :rolleyes: et pour te rassurer totalement, je précise qu'il en est de même pour toute ma famille :...
Parce que pour toi il est anormal de profiter et de rentabiliser quelquechose qui t'appartient ? ! ? :perplexe: Moi, au contraire, je les...
Tu peux trouver 4 à 5 fois moins cher :) @+
Moi aussi, mais quand il s'agit d'une vraie concurrence, pas un truc à la sauce européenne avec la complicité de quelques organismes style ART...
3 500 000 lignes ADSL en France en ce début d'année http://news.hifocus.net/index.php?category=all&id=279 164398 freebox (aujourd'hui)...
Dans le cas de l'appareil de marque Canon, R-du-C a fait tout simplement fait une vente illégale ! En effet, la loi française impose que pour un...
Si tu payes avec Paypal, Maik te renvoie le pilote (officiellement appelé sur le repaire "pilota10balles") par retour de mail en fichier joint...
Attention à la reconnaissance du DD par le Bios au démarrage du PC, verifiez qu'à ce moment là le DD est bien reconnu dans sa totalité. Certain...
Ah oui, et ton beau frère il pense quoi des IBM ? Parce qu'ils ont fait des sacrées daubes, et du reste il ont quitté le marché en filant le...
j'ai déjà eu des images la tête en bas aprés un encodage Mpeg sans en trouver la raison. La solution ? j'ai changé d'encodeur ;) @+
Combien de perifériques IDE en tout actuellement ? :perplexe: Il reste peut être une place sur le 2° port IDE ;) @+
Merci etlec, et bonne année à toi aussi ! :bravo: Là on est dans le réel ;) @+
Oui je vois de quoi tu veux parler, mais ce n'est facile et en tous cas ça ne peut pas se faire à grande échelle. et ça nécessite un matos à la...
Petite réflexion philosphique au sein d'un débat très technique : Quand je reçois la TV par le réseau hertzien il est impossible à qui que ce...