Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos de l'effet de flou constaté par Gypsy : J'ai remarqué que dans bien des cas lorsqu'on observe ce phénomène sur un écran plat connecté en...
Merci Gypsy, Je viens de jetter un coup d'oeil sur cet article et effectivement les consommateurs ont leurs yeux pour pleurer. @+
N'ayant pas suivi cette affaire pourrais-tu en dire un peu plus ? Merci @+
Pas la peine de couper le fil, il suffit d'avoir un bout de fil et une prise femelle française (à emporter dans les bagages) pour constituer une...
As-tu essayé de réparer une Twingo avec des pièces de 206 ? Pas facile n'est-ce pas ? :non: @+
Je dirais plutôt non car si les différents services sont bien ventilés sur la facture, ils ne le sont pas dans la réalité, et si Free va jusqu'au...
Dans cette histoire Free coupe la facture en deux moitié ADSL avec TVA à 19,6 pour le surf moitié TV avec la TVA à 5,5 pour la TV Qu'est ce...
Le Silicagel (ou gel d silice) est un produit très courant qui se vend en vrac par kg ou plus chez tous les revendeurs de produits chimiques...
Free se lance dans la baisse de TVA sur l'adsl :bravo: :bravo: :bravo:...
Un réseau Ethernet fonctionne à n'importe quelle vitesse, avec toutes les versions de Windows. :) Il n'y a rien de payant à y ajouter. ;) @+
Tiens c'est vrai ça on ne cause plus des boîtes noires :perplexe: @+
Pour continuer le feuilleton, tu peux leur demander de prolonger la garantie de deux mois, car n'ayant pas eu de notice l'appareil était...
Là où ça devient vraiment cocasse, c'est lorsqu'un journaliste fait l'interview du responsable d'un magasin, par exemple sur le parking du magasin...
Avec des sous titres ça irait mieux, il me semble. :rolleyes: @+
Il n'est pas possible de "récupérer" la paye de ces fonctionnaires. On ne peut pas virer un fonctionnaire comme ça :non: Le licenciement...
Et plus l'audience augmente plus tu peux augmenter les tarifs de la pub ! :bravo: Non je crois qu'ils ne le ferront pas car les gens ne...
Pour la pub à la TV, je propose que sur les 6 chaines que tout le monde reçoit, une soit dédiée à 100% à la pub et les 5 autres ne passent pas de...
Moi, je ne regarde que Le Repaire, c'est une chaine où il n'y a ni taxe ni pub vu qu'en ce moment le bandeau fait de la pub pour .... Le Repaire...
Cela avait été une surprise pour moi lorsque me suis rendu à l'agence FT pour demander l'ADSL, on m'a dit qu'il fallait d'abord "déconstruire" (ce...
Alors là chapeau Saint kro, tu m'impressionnes ! @+