Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a tout de même une différence au niveau commercial entre le câble et l'ADSL. Pour le câble on n'a pas le choix de l'opérateur on est obligé...
Il serait peut être temps d'investir dans une nouvelle télé qui coutera pas forcement plus cher qu'un bon transcodeur :lol: @+
j'ai l'impression (mais c'est tout à fait personnel) que le câble est un peu mis de côté par les opérateurs. Si on prend le cas de Wanadoo qui...
2 à 3 film sur un CD ........ maaaazette !! :rolleyes: tout dépend de la longueur de tes films.... :perplexe: enfin s'il ne s'agit pas de...
la différence FONDAMENTALE entre la DC30 et la DC10, c'est que la DC10 ne traite pas le son alors que la DC30 a un module pour le son., sinon...
Je n'ai pas dû être assez clair donc je reprends : Avec win98SE (qui reste le meilleur OS pour la DC30) il faut juste utiliser les pilotes...
C'est vrai que c'est très détaillé et bien fait. :) Mais effectivement il vaut mieux avoir à monter une carte mère Gigabyte avec un P4. J'ai...
Le meilleur c'est win98SE avec les pilotes 1.41a ou 1.42. ça marche aussi avec win2000 mais il faut rajouter pilota10balles. Important : il...
J'ai comme l'impression que cette discussion ne va pas tarder à ressembler à celle-ci...
Ne te plains pas, à chaque fois qu'il y en a un qui cause ça fait remonter ton annonce en première ligne :) Et hop encore un coup. :lol: @+
cajese, ça ne me réjouit pas du tout :non: @+
celle là je la trouve quand même pas mal :bravo: :bravo: :lol: :lol: je la replacerai le moment opportun ;) @+
ça y est la commission de Bruxelle a décidé de se farcir Wanadoo http://fr.news.yahoo.com/040216/85/3n8op.html ils vont tenter de réussir là...
Oui saint kro, je sais qu'il faut acheter le matériel avec un logiciel OEM, et du reste un commerçant (un vrai) ne vendra jamais un tel logiciel...
Il est à 165 euro en OEM :( @+
Ok nono44, on ne parlait pas de la même chose, d'où mon interrogation. @+
Là je ne pige pas :perplexe: Pour voir un canal diffusé par ADSL, il faut allumer le televiseur et choisir avec la telecommade exactement...
1 Mac + Mac OS + VPC + Windows A force ça va faire un PC un peu chero non ? :lol: @+
La redevance TV n'a rien a voir avec Free, c'est une taxe due parce que tu POSSEDES un récepteur de TV. Je dirais qu'à la limite si tu possèdes...
1 partout balle au centre :bravo: Juste une impression sur la TV de Free, j'ai beau parcourir tous les forum sur le sujet, personne dit que...