Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu parcours un peu ce forum et tu ne peux pas le louper :D :D @+
Surtout ne jette pas ta DC30 !!!! Ben justement si, la DC30 fonctionne très bien avec win2000, il suffit juste d'investir dans "pilota10balles"...
Avec ce lien tu verras à quoi ressemblent les connecteurs DVI. http://www.abix.fr/liaison/ecran/cable_ecran_dvi.htm @+
Un peu d'histoire ! Depuis ses origines jusqu'à l'apparition des écrans TFT, les PC affichent sur des écrans qui ne sont rien d'autres que des...
C'est normal ! Comme le souligne Bob 60 hz c'est suffisant. Il faut bien se mettre dans la tête que la notion de fréquence pour un TFT n'a pas du...
Il ne doit pas y avoir de problème pour le A/C adaptator qui est prévu pour le 220 volts 50 Hz français. :) Par contre les prises françaises...
Comment peux-tu oser comparer ça et ça As-tu l'impression d'être objectif dans tes propos ? @+
J'ai vraiment l'impression que pour ce qui concerne la politique de développement du câble, tout à été fait pour que ça ne marche pas ! ? :(...
Sud66, tu as entièrement raison et je partage tout à fait ce que tu dis. ;) Mais il n'empêche qu'à un instant donné pour le même budget, la...
Il y a effectivement beaucoup à faire dans une certaine catégorie d'hôtels :D @+
Il faut comparer ce qui est comparable et ne pas vouloir faire systèmatiquement sur un portable ce qui se fait sur un "fixe", surtout dans une...
Effectivement, les défauts des premiers écrans TFT ont maintenant disparus. Ces défauts étaient principalement le temps de rémanance qui...
Maik est formidable, il a réponse à tout et toujours en un temps record, il suffit de lire les posts sur la DC30 depuis qu'il participe au forum...
J'ai un écran Samsung 191T avec une carte Asus V9180 vidéo suite et c'est parfait quel que soit le logiciel utilisé. Le défaut signalé par...