Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
des bons outils: Tempgenc, canopus pro coder pour la compression DVD lab pro pour l'authoring+gravage mais il y en a d'autres
acheter du meilleur matos peut être..
à 120€- (+ frais de ports) le transcodeur je te conseille plutôt de faire comme moi à savoir trouver un magneto s-vhs faisant transcodeur.J'avais...
bizarre ton problème moi j'ai eu aucun soucis Le dd était en fat 32 j'ai reformaté en nfts et voilà ça marche nickel [IMG] t'as cliqué sur...
Il y a un paramètre important à prendre en considération c'est la valeur pour "intervalle images clés" pour du pal = 250 ntsc =300 Si tu...
Les écran lcd & plasma savent gérer l'entrelacé et le progressif ils ont des filtres de désentrelacement inclus et très au point en principe....
J'ai acheté un Mybook recemment et je ne vois pas de quoi tu parles, c'est possible que tu m'éclaires sur ce sujet?
Le meilleur choix à mon avis c'est un disque dur externe et de préférence pas un premier prix et en firewire 400 minimum (éviter l'usb) de marque...
le mieux pour transcoder du ts en mpg c'est Video Redo, maintenant je sais pas si ça marche sur un MAC..
Si je dis pas de bêtise, j'avais essayé avec tempgenc et un plugin car par défaut il n'y a que 4.2.0 qui est proposé. Procoder2 lui propose...
Du mpeg2 en 4.2.2 + bitrate haut genre 9500 kps encodé avec un encodeur réputé fera très bien l'affaire.Pour l'audio du mpeg1 audio en 224-320k...
Si on part du principe que les fichiers en question sont ok niveau qualité, procoder te rendra ce service sinon il faudrait passer par avi synth...
Parait-il que les meilleurs encodeurs quicktime/h264 sont les suivants: megui et automkv (bien meilleur que sorenson squeeze aux dires de...
...codec audio qui alourdit le mieux serait du wav autrement dit "uncompresssed" dans la partie audio de vdub (si tu possède vdub)mais est-ce...
Si tu lis avec un magneto vhs normal et que tu utilises la sortie s-video c'est normal de ne pas avoir de couleur sinon j'en sais rien peut être...
Si c'est que ça c'est pas bien grave, ça donne même un charme à l'image Dans virtualdub il y a une option que j'utilise pour ce genre de chose...
tmpgenc n'est pas parfait par exemple pour une video non entrelacée il estimera automatiquement & assez souvent que c'est une video "entrelacée...
Si tu veux enlever pub etc.. je te conseille l'excellent "VideoRedo Plus"(payant) tu peux sauvegarder en mpg,vob sans recompression ou...
Pas besoin de réencoder si les parties possèdent les même caractéristiques:même debit / nombre d'images par seconde etc... tu peux utiliser...
Mouais ce boitier ne possède qu'un codec mpeg4 (lequel d'ailleurs? divx?) apparament faut pas s'attendre à une qualité fabuleuse. Si tes vhs...