Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VideoReDo MPEG Video Editing Software pour générer un mp3 à partir d'un mpeg virtualdub mod (gratuit)
Si tu arrives à la lire sur ta tv à priori ton magneto la lis en pal 60 (pas du vrai pal et pas du vrai ntsc) donc s'il y a des problèmes lors de...
Mediacoder va bien t'aider alors Tu peux compresser en xvid,h264 et bien d'autres formats Préviligie le h264 ceci-dit dans un conteneur mp4 et du...
Est-ce qu'il ya une possibilité d'utiliser un frame server afin d'encoder avec un autre encoder? Ça me serait très utile Monter avec studio...
Il faudrait s'équiper avec du "matos pro" pour avoir quelques garanties niveau disque dur. Moi par exemple j'ai acheté il y a quelques temps un...
Admettons que vôtre carte n'est pas une "pinnacle" et qu'elle possède des pilotes WDM. Celle-ci sera compatible avec la plupart des logiciels,...
seul le codec 3ivx marche bien avec tunebite selon mon expérience (et le résultat est moyen) à bon entendeur
*meilleures marques de scopes: jvc, panasonic (oublier le reste) *type de scope: s-vhs autre solution: *magneto d-vhs (matos évolutif vers...
Une s-vhs comporte au max 420 lignes horizontales ce qui correspond dans le monde digital à du 560x486, dixit wikipedia. Pour du vhs Une...
Essaye de le réparer avec VideoRedo, le fichier est corrompu manifestement. Tu fais juste que l'ouvrir dans VideoRedo et tu le sauvegardes et...
Si tu as enregistré avec ton magnéto des chaines françaises, c'est vraisemblablement du secam. Si tu as enregistré avec un décodeur satellite...
Je te conseille vivement le logiciel virtual VCR (gratuit) pour l'acquisition si ta carte est compatible avec. Moi perso j'ai jamais reussi a...
L'acquisition en 720x576 c'est parfait pour moi même si la résolution vhs c'est environ 240 lignes.Sinon ça suppose d'utiliser des filtres genre...
C'est quoi un "émulateur DVD" ?? Le résultat donne quoi sur une vraie platine de salon Si ça passe bien sur VLC par exemple moi je dis y a...
Sur tout bon décodeur qui se respecte il y a du s-video. En principe si ton décodeur le supporte via la péritel tu dois avoir une option dans le...
autrement dit (je décode) ..c'est un mauvais décodeur :) ça brade les prix et au final voilà le résultat
Apparement le lecteur VLC propose cette option (encodage en mpeg2 -open source) qui répond au nom de "factice" (voir dans:...
Autant que je sache, si tu as macromedia flash8 pro ou supérieur tu peux exporter ton animation en avi avec le codec de ton choix (je te conseille...
Le lecteur de video "VLC" (faut-il encore le présenter?) peut encoder des flv en ce que tu veux quasiment fichier>assistant de...
Tout à fait d'accord avec jabali et j'ajoute ma part à l'édifice: Tu peux filtrer la video avec virtualdub et te servir du frameserver...