Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autant que je sache avec du divx il faut choisir 1/1 (pixels carrés) pour pas avoir de souci quand on a une source 4/3. filtre de...
A mon humble avis, pour une raison de pratique et de qualité vous devriez reconvertir vôtre vhs directement sur vôtre pc via un carte...
C'est un produit de Canopus (voir ce lien) en bas de page à droite il y a la liste des revendeurs
Moi je sais faire un lecteur video avec une playlist bien que ça fait longtemps que j'ai pas touché au flash m'enfin je peux resortir mes anciens...
c'est pas possible avec virtual dub pour du mpeg Avec tmpgenc c'est faisable d'ajouter 2 mpegs ou sinon VideoRedo les deux sont payants le...
Utilisez videoRedo il permet de couper à l'image près de retirer les pub etc.. il existe qu'en anglais par contre il me semble
h264 c'est lisible partout à ce que je sache (windows/mac) Si c'est pour un flux internet 5000k c'est énorme,il faut viser 750k max Pour la...
un problème de son peut être C'est souvent la merde avec l'ac3 dès que il manque un tout petit bout du fichier
essaye mediacoder , c'est que du bon ce soft et gratos.encodage en h264 , vp6 et j'en passe; filtres deblocking,deringing, retaillage de l'image...
Mediacoder (gratuit) peut encoder avec pleins de codecs dont le h264, tu devrais le tester, moi je l'adore.Tu peux retailler l'image, utiliser des...
Je ne suis pas expert en écran mais il me semble que deux appareils séparés pc/écran tv présentent aussi des inconvénients.Ex: qd tu allume ton...
VideoEnhancer va pouvoir t'aider peut être Video Enhancer - convert SD video to HD using Super-resolution method
Vous y croyez vous à la HD sur youtube et consort? Tout faux, pas avant qu'on est tous la fibre optique... Sur Youtube c'est du h264 et...
virtualdubmod>frameserver vdub mod> flash video8 encoder ou alors virtualdubmod>frameserver vdub mod> mediacoder (gratuit)
C'est tout simplement le meilleur filtre pour enlever le chroma noise, luma noise et autres joyeuseries. Un outil Indispensable pour "restaurer"...
Il te faudrait neat video pour enlever le "bruit" comme tu dis. Contactes moi pour en savoir plus
Moi perso j'avais acheté un LG L1750SQ-GN Flatron (17"/vga/8ms/300cd/m2) il y a deux ans et j'en suis tjrs très satisfait.C'était pas le top du...
en flash..c'est à dire? .flv je suppose ? Riva flv encoder (gratuit) me parait être la soluce pour toi
videoredo : pour découper et sans réencoder goldwave (par exemple) : pour convertir les chansons en mp3
ton idée c'est de garder le fichier video intact +bande son en mp3? pas possible ça tu peux convertir le son en mpeg 1 layer 2 et ça ira très...