Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut convertir en x264 bitrate de 2000 kps voir plus moi j'utilise virtualdub et le K lite codec pack indispensable pour pouvoir convertir en...
mate à gop structure au lieu de 15 tu met 12 mais bon en principe c'est 15 le standard
Fais un essai en connectant ton magnetoscope à ton boitier et tu met un chaîne tv analogique (tf1,france2 etc..)(secam L)
dc10 mouais ya bcp mieux en tout cas faut s'orienter vers les produits canopus si on me demande .Vista 64 bits c'est stable ça? (ça doit etre un...
facile avec virtualdubmod il faut que les images aient des nombres: monimage0.bmp monimage1.bmp etc... Après tu charges ça dans...
bah si avec du 504x402 ça passe obligé au delà de 640x480 il peut y avoir des problèmes surtout avec les anciennes platines J'ai oublié de...
Pour la résolution pas plus grand que 640x480 (ntsc) de préférence Pour du pal je dirais 504 x 402 ce qui fait une diminution de 30% Si c'est...
DEINTERLACE METHOD DEINTERLACE MODE : Deinterlace always DEINTERLACE FIELD : Deinterlace by top field Deinterlaces by using the top field...
hé bien 5 ans après c'est la fin de ce cher dvd on met tout sur disque dur 500 go, 1 to ...et d'ici peu sur des disques durs bénéficiant de la...
HQ c'est pas HD :non: Il faut cliquer sur visonner en HD sinon c'est pas bon Il y a une video en HD là YouTube - Fast and Furious 4 -...
Youtube permet d'encoder en HD désormais je vois pas pourquoi s'embeter... Résultats très honnête qui plus est , encode en h264 ou Xvid tu...
Ton magneto doit surement envoyer du pal60 pas du vrai ntsc étant donné que c'est un magneto européen donc PAL. Faut voir si tas caméra supporte...
C'est pas un problème de rapidité (encore que...) c'est un problème de sécurité pendant le transfert. L'usb est très mal implémenté sur Windows...
Le playback de ta video et des titres est Ok avec mon flash player avec Vlc par contre j'ai eu quelques soucis Le vp6 c'est correct pour des...
crée un compte sur blip.tv et uploade ta video la qualité sera au rendez-vous ensuite tu n'auras plus qu'à copier/coller le lien qu'ils donnent...
Les lignes en question, mon cher larénion, s'appellent des trames (impaires & paires). L'effet général s'appelle l'entrelacement à la base conçu...
En fait j'ai trouvé une ancienne discussion qui traite de ce sujet, très bien expliqué.
Apparement il y a deux techniques pour transformer du 4/3 en 16/9 l'anamorphisme et le pan & scan, un mix des deux étant la meilleure solution....
Je ne connais pas Dazzle vidéo créator mais si c'est une carte avec une puce pour encoder en hardware alors acquérir en 8000kbps et le bon gop /...
Petit rappel: la 1ère passe calcule, la 2nde passe encode. (ce qui explique que la 1ère passe soit tjrs plus longue) Il faut mettre resize pour...