Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu n'y connais vraiment rien, une lecteur-enregistreur dvd te seras d'une grande utilité. Ces petits joujoux, bien qu'onereux, sont simples...
10mo-> 3.5 go , ça me parait bizarre ton histoire, elle fait combien en temps ?
J'utilise virtualdub mod et la version VFW de x264 qui est la seule et unique qui marche avec le-dit logiciel. Si tu fais tes montages avec...
le max sur youtube c'est 1280x720p (16/9) et 960x720p (4/3) Si tu fournit à youtube une video de plus grande ou de moins grande taille que ces...
il faudrait que tu poses la question sur le forum de canopus, ça serait plus judicieux à mon avis Grass Valley Desktop Solutions Forums...
le Dv c'est du numérique, non? (les zéros et des 1) Quel rapport avec pal, ntsc (signaux analogiques)
Ah oui j'avais oublié ça, disons que moi j'utilise vdub avec des filtres tout le temps donc la convertion en rgb s'impose. edit: L'espace de...
avec avisynth c'est faisable j'imagine Télécharge la dernière version Il te faut FFdshow aussi DirectShowSource("C:\mavideo.m2t",FPS=25.000,...
Le mode Xp est le meilleur parait-il , moi je j'acheterais un bon stock de dvd-r à ta place sont rechigner sur la qualité d'archivage, quitte à...
tu peux très bien monter ça en mpeg bien que certains softs préfèrent de l'avi( dv, huffyuv etc..) il y a certains softs qui ne réencodent que les...
il te faut virtualdubmod et le codec x264 ensuite tu peux uploader sur youtube en hd bonne qualité
télécharge videoredo pour réparer ton mpeg ça sera bcp mieux
Je te conseille Divx video duplicator un logiciel français j'ai une ancienne version très bonne, la dernière version doit être encore mieux...
Disons que ça depend si tu as bcp d'espace sur ton disque dur puisque la plupart enregistrent soit en qualité pourrie genre du Wmv et autre codec...
essaye un codec comme Huffyuv au passage ça prendra moins de place et c'est du lossless (sans pertes) je sais pas ce que ça donne pour des...
228 Go lol encore plus ! Tu as enregistré avec quel codec video juste par curiosité 228 go, ça doit etre du non compressé (rgb) Essaye le...
essaye avec mediacoder
Il faut travailler en wave quand on tripote l'audio, première remarque Ensuite je ne connais rien de plus efficace que les filtres wave arts...
Un vob c'est un conteneur où tu peut avoir un flux video, audio et sous titres contrairement au conteneur mpeg qui ne peut contenir que de la...
carte d'acquisition défaillante ? ça donne quoi avec d'autres sources que ta caméra ?