Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les écrans 16/9 savent tout à fait lire des videos aux formats 4/3 ou 5/4 sans déformation, partant de ce principe de base je te conseille de...
720 x 576 = 1.25 (5/4) 720 x 540 = 1.33 (4/3) Quelque soit le rapport hauteur/largeur il faudra que tu tombes juste: 1.25 pour pas avoir de...
Si tu as acheté ton pc dans un magazin quelquonque avec Xp de préinstallé dessus ça ne sert à rien du tout vu que le XP en question est lié au...
Oui ffdshow intègre un codec x264 remanié mais il a des lacunes . Télécharge plutot la version vfw de x264 téléchargeable ici (compatible avec...
Il y a un accro à dvbviewer ça fait plaisir Moi pareil le pack Klite qui contient tout ce qu'il faut avisynth & ffdshow notamment, divx 7 pour...
En principe sur ton décodeur satellite (comme le mien de chez canalsat) tu as 2 prises péritel: une dédiée à la TV et une autre dédiée à un...
Déjà pour protéger tes répertoires il faut mettre un index.html dans le dossier en question. exemple concret: www.monsite.fr/mesvideos/ Donc...
En ce qui concerne les .avi quand j'en ai qui sont illisibles j'utilise VIDEO FIXER (voir ce lien)et 3 fois sur 4 ça règle le pb.Dans un premier...
Essaye blip tv c'est gratos et ça garde la video originale, ça génère aussi des flv ou wmv pour les petites connexions.Ça fait un moment que j'ai...
As- tu essayé de convertir avec VLC ? Ce lecteur lit bcp de choses.... A mon humble avis c'est la piste audio qui fait tout foirer. J'ai pu...
le .mp4 ça devrait convenir il faut que le son soit en .aac et la video en h264 sinon tu peux faire h264 + mp3 dans un conteneur avi ou .wav mais...
Si tu as choisis pal pour le signal de sortie et que c'est tjrs du N/B le pb viens d'ailleurs à mon avis. Ça donne ça sur mon magneto (c'est...
essaye avec avisynth je pense que ça ira bcp mieux et télécharges la dernière version de quicktime au passage
C'est un probleme de pal/secam je pense, si tu as un bon magneto s-vhs en principe tu peux choisir le signal de sortie (pal/secam) donc choisis pal.
Si ça plante c'est qui il y a un probleme, fichier corrompu / incomplet etc essaye de la réparer avec videofixer mais ça va créer un nouveau de...
du vbr à priori c'est mieux le 4.2.2 c'est pour du montage clairement comme ça ils peuvent ajouter un logo sur l'image sans trop de pertes et...
Pour ce qui est du désentrelacement je te conseille d'utiliser Avisynth les filtres vdub ça vaut pas grand chose selon mon experience. Il te...
Tu as essayé avec x264 ? c'est le meilleur pour la hd. Le wmv hd c'est pas mauvais non plus autant que je sache. Pour avoir de bon résultats il...
Le rendu noir & blanc d'une cassette ntsc avec un équipement pal/secam (france/europe) est typique. Comme je te l'ai dit, il faut un magneto qui...
Il faut que la carte en question accepte le pal60 hertz qui est le type de signal qu'envoie le magneto vers ta tv. Les tv modernes peuvent décoder...