Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi ce compliquer la vie qd on peut faire simple... Avec un budget de 150€ tu peux avoir une très bonne carte dvb-s2 . Avantage: pas de...
l'.ac3 (dobly digital) ça prend moins de place que le mp3 autant que je sache. Enfin tout dépend du nombre de canaux mais la à priori c'est du 2.0...
Pour automatiser ça sur 150 videos je vois pas de soluce.Le mieux serait de garder le fichier son .ac3 tel quel
Il te faudrait un encodeur qui gère le multithreading , Canopus Pro Coder 3 semble bien le gérer.Attends d'autres avis
Avec virtualdub je te conseille le filtre Photomasque
AC-3 constant 384kbps, 2 canaux, pre-load 500ms Le problème vient de là. Il faudrait que tu convertisse le son préalablement en wave et enlever...
J'ai un P4 3gz et pour encoder 5min de video 720p en x264 sans filtrage en 1 passe ni rien ça prend quoi 15 min max donc tu as un souci c'est clair.
(Avec le codec x264) Un facteur important pour garder les détails dans les zones sombres c'est la valeur pour AQ mettre1.50. Sinon comme pour...
le meilleur c'est le x264 autant que je sache et quicktime encode avec un autre...
Un proc amp voir ici aussi ça serait bien car une fois que la video est digitalisée il n'y a plus grand espoir de faire mieux. Pour les vhs ça...
essaye sur un port firewire situé à l'arrière de ton pc (si c'est une tour)
C'est pas mal étant donné que youtube a changé son système de comptage de vues (plus strict désormais) Si tu veux plus de vues il y a des...
codec video: X264 audio: wave 44khz résolution 720p (960x720 et 1280x720 pour le 4/3 & 16/9 respectivement)
Autant choisir une résolution half D1qui est de 352x576 (qui est compatible dvd ) je crois et garder en bon bitrate 6000 voir plus. Avec 3000 tu...
C'est impossible ce que tu demandes mais tu peux mettre tout ce qu'il te faut sur une clé USB comme ça dès que tu arrives au cybercafé tu pourras...
Une tv ça serait nickel d'autant que tu pourras arreter celle ci avec la tv commande, option souvent pratique. Le top ça serait d'avoir l'option...
Oublie pour capturer des jeux videos, le signal s-video qui sort d'une CG est vraiment mais vraiment pas beau du tout à voir et encore moins à...
Oui très facile, j'ai procoder 1&2 mais j'imagine que ça a pas trop changé Au départ donc tu ajoutes ta video et le fichier son via l'option...
Ouais bizarre, 1ère fois que je vois le filtre resize disposé comme ça moi j'ai des versions + anciennes de vdub A priori je dirais que c'est...
Pour encoder avec Vdub en h264 il te faut le codec x264 vfw, téléchargeable ICI lanczos3 est inclu dans le filtre resize toutes versions de...