Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est marqué dessus: "certifié DivX"...ou pas. Si pas certifié divx > résolution max 640x480 conseillée, 720x576 ça a du mal et il faudra revoir...
Parceque c'est un codec qui encode bit pour bit en YCbCr avec très peu de compression (2 à 5% environ) Si tu as choisi l'option RGB alors là ton...
D'expérience 20 cassettes ça va faire un sacré paquet de GO en plus tu n'as pas trop de place ça arrange pas les choses. Soit tu es fauché et...
J'ai déjà dis ce qu'il fallait dans d'autres threads. Il te faut soit MpegVideoWizard ou VideoRedo. Ces deux logiciels permetent de...
Si c'est surexposé il doit y avoir un problème avec Vegas, si tu as la possibilité utilise un script avs et le filtre Colormatrix pour passer du...
Je connais pas adobe media encoder mais en genéral l'option qui permet d'avoir une synchro nickel quelque soit le codec s'appelle "interleave"....
Ce qui peut être intéressant Gardien08 c'est encoder en 2passes mais en cbr et pour ce faire tu choisis les mêmes valeurs pour les bitrates...
"Pourquoi ne pas se servir que du vbr" Réponse simple: c'est plus long à encoder (2 fois plus long, voir plus) Le but de l'encodage vbr est de...
Oh que si le bitrate a besoin d'être élevé. Le mpeg2 compresse très mal si la source n'est pas propre c'est qui est le cas des vhs (achetées dans...
Le problème réside dans le 5 de 405. La plupart des codecs video fonctionnent avec des multiples de 2 ou 4. En théorie tu as raison 720/405 =...
s-video vers composite c'est possible mais pas l'inverse il me semble
utilise avisynth (si première gère les scripts avisynth...) exemple: v=avisource("C:\MaVideo.avi") a=wavsource("C:\MaVideo.wav")...
Je vois pas pourquoi tu parles de h264 pour au final faire un dvd il y a quelque chose qui m'échappe. Pour faire du dvd resize avec le filtre...
T'as le choix: Mpeg Video Wizard Video redo
Télécharges une version d'essai de Tempgenc et ça devrait rouler
Si tu veux faire du h264 ça implique que tu convertises l'audio en .aac et mettre le tout dans un conteneur .mp4 mais j'imagine que tu es au courant.
Je comprends rien à ce que tu souhaites, j'ai relu ton post pourtant. Si ton caméscope est en fin de vie investi dans un nouveau ou un magnéto...
avidemux ferra exactement ce que tu souhaite alors. Changement de conteneur sans réencodage et vdub rechignera pas autant que je sache.
essaye avidemux, mon logiciel préféré du moment sinon media coder
il te faut une carte avec un Cam pour pouvoir décoder, il n'y a pas de Plan B , c'est le plan A que je te propose après tu fais ce que tu veux......