Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque tu ajouttes ton" fichier source", s'il est précisé "progressif"(non-interlaced) alors il n'y a aucun soucis à mon avis
Avec les lecteurs qu'on a aujourd'hui (de salon) je ne pense pas que ça pose de gros soucis mais il n'empèche que ça respecte pas la norme....
C'est un sujet souvent débattu sur ce forum auquel je suis membre. J'ai une cynergy 250 pci de Terratec et elle le supporte sans soucis En...
utilise SUPER j'ai jamais test rm>flv mais j'pense que ça marche avec il prends en charge bcp de formats
Moi j'utilise virtualdub mod avec le filtre "subtitler" qui n'accepte que les sous titres .ssa (donc attention) et ensuite je me sert du...
en swf? bonjour l'angoisse pour le playback de cette video Pourquoi ne pas garder ça en flv et faire un lecteur video que l'on trouve partout...
non tu n'y est pas j'avais posté une grosse idiotie en guise de réponse et j'ai vite éffacé son contenu désolé Je n'est pas la réponse concernant...
à effacer:bravo: