Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Télécharge la dernière version d'avisynth, avec le notepad copie /colle ce script: 1) Si c'est une video en avi non compressé ou lossless #...
Ouais c'est dommage pour 62€ t'avais le même que la mienne
Tu l'as acheté pour combien cette carte? Simple curiosité
J'ai édité pour la tof' (nota: c'est pas après mais pendant lecture video 1080p) les valeurs gpu load, t° etc.. correspondent à la lecture d'une...
résultats: [IMG] infos diverses: GT 220 (1GO DDR2) Twintech gpu-z_gpu-z_0.3.9_anglais_45616.exe Xp Sp2 Video en 1080p
VLC n'a aucun pb pour lire ta video, conclusion la piste son est bien présente mais corrompue (ou le .ts dans sa globalité, il manque des bits)...
Le souci est dans le découpage, d'abord on utilise les bons outils, ensuite seulement on se plaind. VLC sait lire les flux incomplets/corrompus...
Je vois pas bien l'interet de GPU-Z dans l'absolu mais j'ai acheté une GT220 récemment et ça marche très bien pour les chaines HD (TNT), les...
Utilise VideoRedo ou mpeg Video Wizard Dvd (Womble) pour découper les .ts Amicalement
J'étais bien content d'avoir le choix de l' yuy2 qd je capturais des chaines du sat avec mon décodeur, idem pour mes vhs qui ont fait souvent...
Je me base sur le fait que les ADVC capturent au format Dv donc avec un chroma subsampling en 4.2.0. Avec une carte traditionnelle tu peux...
Une simple carte avec des bon drivers BDA (comme la mienne) fera l'affaire ensuite tout se passera au niveau software et là par contre il faut...
Il te faut nécessairement adobe flash 10, j'ai la version 8 perso si jamasi envoie-moi le .fla et je m'en charge c'est un logiciel qui vaut assez...
Dans la mesure ou j'ai un pc lent j'aimerais pouvoir décoder les flux HD avec CoreAvc quelqu'un connait-il la procédure? Pour l'instant avec...
commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Le nouveau core i9 n'est pas prévu pour le socket 1156 juste pour info, c'est ce que j'ai lu.Celui qui ce dit "j'investi pour le futur" a tout...
achète-en un à l'étranger, pays francophone, belgique, suisse, il devrait pas y avoir de probleme de "redevance tv" ce faisant.
Moi perso j'ai pris quasiment que du TDK ces dernières années et ça à l'air de tenir à part peut-être les ScratchProof ( anti-rayures) qui eux ont...
Deux disques durs "physiques" de préférences
Moi j'utilise Yadif ou TomsMoComp selon le cas.Si c'est un mpeg alors il faut aussi utiliser DGindex, lire la video 30sec avec et sauvegarder le...