Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Afit, c'est quoi?
Bonjour, Bon, là je comprends mieux car je n'avais rien compris au coup de flash de Yann! Pourquoi ne pas éclaircir un peu les parties...
Très bien Angie, pour être clair c'est très clair, c'est moi qui n'était pas clair et j'ai même dû bargeotter un peu. En effet, j'ai mis les...
Bonjour Angie, Non, non je ne me trompe pas, chez moi le 1er message de ce fil est de toi daté du 03-11-09 à 20h 46 alors qu'en réalité ton 1er...
Bonjour, GuillaumeCaméra avec "Les grands virtuoses" a obtenu le prix du public! Sincères félicitations à Guillaume car obtenir un prix à...
Bonjour, Suite à la suppression des 11 premiers messages de ce sujet, je demande que mon dernier message soit supprimé également car je l'ai...
Bonjour, Je suis étonné que ce post est suscité autant de réactions, souvent, suite a des images postées il y a peu ou pas de critiques...
Bonjour, Tous les retraités ne sont pas comme Michel (il n'y a pas si longtemps qu'il est à la retraite), ça fait bientôt 10 ans que je n'ai...
Je connais ton site car justement, tu avais donné son URL en parlant de Michel il y a un certain temps. Je connais pratiquement tous les films de...
Bonjour Fifi52, Oui,oui, c'est bien la même personne!
Bonjour, C'est que j'ai l'impression de ne pas "jouer" dans le même "bac à sable" que les autres!...Et cela, pas seulement parce que je ne...
Bonjour, Il y a aussi les insectes, mais là, ce n'est pas non plus la facilité! La connaissance des insectes filmés est aussi obligatoire, à...
Bonjour, Où je suis bouché à l'émeri, ou Papygeo est fatigué car on passe de Pro CS3 à PE8 dans l'explication!;-);-);-) C'est vrai que cette...
Bonjour, Merci christian-83 pour ce renseignement, je ne connais pas ce film et je ne pourrais pas le voir puisque nous avons éliminé la télé...
Bonjour, Angie, je suis très content que tu aies pris nos remarques comme il se doit , c'est à dire pour une aide à avancer et non comme des...
Bonjour, Une fois de plus je suis en accord avec Fifi52, je ne trouve pas que les remarques écrites ci-dessus soient désagréables bien qu'elles...
Bonjour, Connaissez vous le Festival Nature de Namur ? Un moyen de faire partager vos créations autrement qu'à travers You tube ! Cette année...
Bonjour, D'accord pour les belles images, mais c'est un peu gâché par l'erreur du nom scientifique...toujours aussi impatient christian34! ;-)
Bonjour, Toujours 100% d'accord avec toi Fifi52 !
Bonjour, 100 % d'accord avec toi Fifi52, c'est ce que j'aurais écrit si j'avais la même facilité d'écriture que toi, car je trouve que la...