Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Dans un but de recherche sur un lot de plusieurs milliers de photos numériques contenant déjà des données IPTC, je cherche un logiciel...
[ Résolu] Comment remonter les aigus Bonjour Le son de mon camescope DV manque à mon avis d'aigus. Quel(s) logiciel(s) me permettrai(en)t...
Bonjour Quel programme peut transformer une séquence d'images PNG ou TGA 720x576 en fichier.AVI Merci beaucoup d'avance
Bonjour Avec Virtualdub, je n'arrive pas à ajouter une bande son à une vidéo qui n'en a pas. La fonction audio-convertir ne le fait pas...
Bonjour Je cherche une solution pour lancer en même temps et afficher côte à côte deux fichiers video, dans le but de les comparer...
Bonjour J'ai lu, je crois, tous les posts, nombreux, passionnés et édifiants, du Repaire sur la fiabilité de CD/DVD. J'y ai appris les...
Bonsoir Pour un media placé dans le trimmer, le numéro de frame à la position du curseur, est donnée dans un cadre, en bas, à droite de la...
Bonjour Pour extraire une séquence dans VirtualDub, il faut: - se positionner sur le début et le marquer, - se positionner sur la fin et la...
Bonjour J'essaye MovieFactory 3; J'utilise 6 fichiers AVI encodés DV ( camescope numérique) et montés, puis codés en DIVX, que je "charge"...
Bonjour J'ai une incompatibilité que je n'arrive pas à élucider, entre Vegas 4.0c et DVD MovieFactoty. Les films montés dans VEGAS et...
Bonjour … tout le monde. L'an dernier, j'ai crée, avec NeoDivx 9.2, un DVD lisible sur lecteur de salon , qui fonctionne parfaitement. Je...
Bonsoir J'ai deux séquences vidéo, sans piste sonore (supprimée) sur la même piste video. La première de 2 secondes et la deuxième de 20...
bonjour Un grand merci à celui qui pourrait me donner une adresse pour la formidable traduction de Colok pour la version 4.0d
Bonjour Mes captures DV sous W98 SE, avec VV4, à travers une Carte Firewire basique (Nec Firewarden OHCI)sont bizarroïdes et difficiles à...
Bonjour Dans Vegas 4, le rendu se gère à travers les choix: a) du codec b) de l'ordre des champs inférieurs et supérieurs c) de la...
Bonjour Alors que Vegas 4 lit très bien les fichiers AVI compressés en MJPEG de ma carte de capture Matrox G400, il est incapable (ou bien...
Bonjour Je viens d'installer Vegas 4 (demo anglaise prise sur le site). Pas de pb d'install. Dans l'explorateur, je clique sur un fichier...
Bonjour But: insérer un fichier AVI de 17s provenant d'une capture d'écran vidéo par CAMTASIA (codec propriétaire TSCC) dans un projet...