Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous. Il y a quelques mois, j'ai réalisé avec DVDLab, à partir de films personnels, un DVD qui m'avait...
Bonjour Avec Vegas 7, lorsque j'ouvre un nouveau projet, j'ai, dès le départ, sans avoir importé quoi que ce soit, ni installé de piste audio...
Bonjour Je voudrais faire avec DVD-Lab 2 un DVD où l'on pourrait lire mes 5 clips, soit individuellement (faux chapitres) soit d'un seul...
Bonjour Dans Vegas 7, la fenêtre Panoramique / Recadrage d'évènements, offre, dans la rubrique "Espace de travail" la possibilité d'un zoom,...
Bonjour Avec Vegas 7, lorsque je coupe une piste audio (commande S), j'ai un fondu sur chaque berge de la section. Sa durée est très brève (10...
Bonjour DVD-LAB 2, sous XP, démultiplexe deux fichiers MPG - le premier, normalement, en mpv et mpa - le deuxième seulement en mpv (pas...
Bonjour J'ai construit le système de transfert de Gégé13 mais je pense me heurter à un problème pour la balance des blancs: Mon camescope...
Bonjour à tous En reprenant un film S8 (méthode Stumpy), j'ai mal cadré horizontalement mon camescope. Mon film DV 720x576 présente donc une...
Bonjour Je m'excuse par avance de la question simpliste, mais je n'arrive plus à faire apparaître le no d'un clip sur la timeline. Quelle...
Bonjour Je n'arrive pas à trouver par Google ou Yahoo un lien valable pour télécharger Media Player Classic 6.4.4.2; J'en aurais besoin...
Bonjour à tous J'ai appris sur les forums que l'on peut "décrasser" et "lubrifier" les vieux films s8 avec - Nettafilm ou Permafilm, mais...
Nettoyage du miroir première suface Bonjour J'ai reçu de chez Izzotec un miroir taché: multiples points, plus ou moins gros, et grosse...
Bonjour à tous Je viens de terminer le boitier de transfert lentille-mirroir. Mon seul souci actuel est la petite lampe halogène 10W ou 20W....
Bonjour à tous Je transfère du S8 en DV, avec un camescope et un projecteur adéquats par la méthode de l'écran blanc. J'ai lu beaucoup de...
Bonjour Avec DVDLab 2.2, j'ai fait un DVD à partir de clips personnels. Le souci est au niveau du seul menu que j'ai crée: j'ai voulu...
Bonjour Sous Dvdlab pro, j'ai un seul menu avec 4 boutons. Après sélection d'un bouton, lorsque le film associé revient au menu, je voudrais...
Bonjour à tous Je bloque depuis plusieurs jours sur ce problème: Sous Win XP Pro SP2 et DVD Workshop 2.2, j'ai monté 4 clips dans ce...
Bonjour et un grand merci à tous les intervenants, que je lis régulièrement et dont j'imprime beaucoup de posts ou d'articles.. Je me suis...
Bonjour à tous Pour mes vidéos personnelles, connaîtriez-vous un plugin Virtualdub ou logiciel (freeware ou shareware) permettant d'éclaircir,...
Bonjour à tous les repairenautes, ainsi qu'aux autres Quel serait le meilleur moyen pour rassembler 2 DVD personnels en un seul? Le...