Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D Je pars du principe qu'une mise à jour est censée améliorer les capacités de l'ordinateur. Par "J'ai rien fait" Je voulais dire que je n'avais...
:( Le disk dur que je consacre entièrement à la vidéo a 24 Go de place. Je pense que c'est suffisant pour faire une acquisition, d'autant plus que...
:perplexe: Je comprends pas. Ça marchait avant... Et j'ai rien changé moi! J'ai deux disk durs: un de 40 Go et un de 30 Go (Que j'ai du...
:( Bonjour (ou Bonsoir) J'ai une Sony DCR-TRV16E - Pécé: 1200, 256 ram, Carte Acqui' DV Pinnacle... Je faisais mes acquisitions DV avec Studio 8...
Alors voilà: Je cherche un p'tit logiciel pour faire un générique qui défile comme dans les vrais films à la fin, et de préférence, un truc...
:cool: Bon alors. J'ai désentrelacé avec Virtual Dub en utilisant le meilleur truc de désentrelacement, et j'ai enregistré ma vidéo en avi, en...
Ah oui! Autre chose... J'ai relié ma Tivi à l'ordi, pour avoir les images de l'ordi sur la tivi, les enregistrer à l'aide d'un magnétoscope....
Yo. :rolleyes: Je confirme pour Bob Art: Ma résolution est bien de 768 x 576 au format avi, c'est la meilleure qualité, au format DV (Je crois)...
Ah! Au fait: j'ai essayé en résolution 768 x 576... Et je ne tiens pas à baisser la résolution! Donc il me faut un moyen de désentrelacer sans que...
Merci :( Ouais ça marche avec "Blend fields together (best)", le seul problème, c'est qu'à la lecture de la vidéo: ça rame. J'ai pas essayé tous...
Où est-ce qu'on met son avatar sur ce forum? Dites moi où il faut aller svp...:D
:hum:
Ah mais non! C'est dégueu'! Ça veut dire que la version que j'ai eu en achetant ma carte d'acquisition DV, c'est même pas une version entière?!:non:
Tiens pendant que je vous ai sous l'clavier... :help: On peut faire des bons effets avec Studio8, mais j'ai un léger problème: Sur certains...
:D Kazaa:D Sinon moi je fais des instrus... Mais je suis désolé je les garde pour mes montages... Pour trouver de la musique c'est pas...
En fait je voudrais faire mes montages en très bonne qualité (Sinon ça sert à quoi d'avoir une carte d'acquisition DV...), qui puissent être lus...
Moa Zossi... Matos: Sony DCR-TRV16E Pal - Carte Acquisition DV "Pinnacle Studio DV 8" - Pécé: 1,2 Ghz, 256 Mo ram, disk dur: 30 Go. :cool:...