Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ta version Studio 8.10 te donne satisfaction, n'évolue pas vers la .12 [/SIZE] Bonjour. Tout a fait d'accord la 8-10-4c fonctionne...
Bonsoir. Il est faut de dire que studio 8 dans sa version 8-10-4c reencode un fichier MPEG2 encode dans un autre logiciel! Il suffit de faire un...
Re: graver avec pinnacle studio 8 LE BONSOIR En achetant la version complete de studio 8 ou 9. ;) DANIEL @+
Re: tjs pas avancé... Bonjour. ATTENTION la version 8-12-7 est une m.....:non: La version 8-10-4c me donne entiere satisfaction. :bravo:...
BONJOUR Tu commences par parler français ! DANIEL @+ :jap:
BONJOUR. Pas d'accord STUDIO dans sa version 8-10 4 c fonctionne super bien ! :bravo: DANIEL @+ :jap:
BONJOUR. Bien vue .. ! DANIEL @+ :jap:
Bonjour. D'accord pour la 8-10-4 c :approb: La 8-10-7 n'existe pas a ma connaissance. La 8-12-7 pose probleme. DANIEL @+
Re: Re: beta? BONJOUR. Je regrette BIQUET la version studio 8-10-4 c fonctionne parfaitement. Je ne dis pas de même pour la 8-12-7 qui...
8-12-7 Bonjour. La version 8-10-4 c fonctionne parfaitement. DANIEL @+
BONJOUR; Quelq'un a t'il reussis a faire fonctionner studio 8 avec le pacht 8 12 7? DANIEL @+
Re: release 8.12.7 - témoignage Bonjour. Pinnacle veut t'il nous degouter de st 8 ??? pour que l'on achete st 9 ??? DANIEL :cool: @+
Re: votre conclusion est donc ... Bonjour. je confirme studio 8 10 4 parfait surtout ne pas installer 8 12 7 qui est source de...
peut'etre pas une beta mais une vraie c.......:bravo: DANIEL @+ :hum:
patch 8-12-7 bonjour. apres instal c'est une m....:D RETOUR VITE FAIT A LA VERSION 8 10 4 qui elle fonctionne bien. daniel. @+:perplexe:
bonsoir. pinnacle sort depuis le 24 3 04 une nouvelle mise a jours 8-12-7 quel qu'un la t'il essaye????? DANIEL @+ :o
BONJOUR. au cours d'un voyage a l'etranger j'ai perdu le pare soleil du complement grand angle wd 58h qui equipe mon canon xm2. quelqu'un a t'il...
je persiste il faut ouvrir le diafragme au maxi soit eventuellement f1,4 et augmenter la vitesse en consequence. le tout c'est de ce comprendre....
telecommande manfrotto Bonjour. Eventuellement je suis interesse par la telecommande Manfrotto. danprosit@tele2.fr @+
profondeur de champs avec xm2 Bonjour a tous. je ne comprend pas la reponse de OUFIX? pour obtenir moins de profondeur de champ en photo et...