Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir J'avais studio 7 et 8 qui fonctionne parfaitement. J'ai achete studio 9 version full. Deception apres install et mise a jour 9-1-2-15d...
BONJOUR. La reponse a vos problemes d'utilisation d'appareil 220 v a partir de 12v ou 24 v ce trouve chez les marchands d'accessoires pour...
BONJOUR A TOUS! Question simple avant achat de studio 9. J'utilise studio 8-10-4c sans probleme :bravo: Studio 9-1-2 est'il au top?...
BONJOUR. J'ai essaye d'utiliser Video time reversal pour inverser une sequence avi. Le resultat est inexploitable(saccades) . QUOI...
BONSOIR. Merci a tous. Apres desinstall et reinstall TMPGenc plus refonctionne parfaitement :perplexe: DANIEL @+
Bonsoir. Non mon disque systheme a une capacite de 38 go et seulement 13 go sont utilises. DANIEL
Bonsoir. J'utilise TMPGenc plus sans probleme jusqu'a ce jour. Au bout de 34% d'encodage qualite dvd en 2 passes message d'erreur ( votre...
Bonjour A part filmer le monitor vous n' avez pas de solution fiable ??? DANIEL @+
Bonjour Personnellement j'achete chez Nomatica: achat de xm2, de canon power shot ,de cartes memoires :sans probleme:bravo::bravo: DANIEL @+...
Bonjour. J' utilise Studio 8 et HFX PLUS. Question : si j' achete la mise a jour vers Studio 9 est ce que HFX PLUS fonctionnera ???? MERCI...
Bonsoir. En français s'il te plait. :( Daniel
xm2 TOUT A FAIT D'ACCORD :bravo: DANIEL :jap: @+
Bonsoir Tu as tort le xm2 est un exellent produit avec une image remarquable :bravo: j'en suis l' heureux proprietaire apres un xm1 par contre...
xm2
A l'attention de gf78 BONJOUR. gf78 La richesse de MAGIX photos sur cd et dvd v 3.0 est d'optimise les photos a la taille de l'ecran tele sans...
BONSOIR La version 8-10- 4 est au top. :bravo: La version 8-12-7 une m.... :non: DANIEL @+ :jap:
Magix Bonjour. Je conseille Magix Photos sur cd & dvd v3.0. Les diaporamas crees peuvent etre incorpore sans probleme dans Studio 8-10-4c sous...
BONJOUR. Merci à .. & .. pour leur aide. Apres essai le codec Microsoft video 1 fonctionne bien. :bravo: J'en profite pour conseiller...
BONSOIR; J'attends une reponse ??? DANIEL @+
Bonjour J'utilise MAGIX PHOTOS pour creer des diaporamas que je peux exporter en fichiers avi. Ce logiciel me propose les codecs suivant= INTEL...