Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BONJOUR Merci a tous pour vos reponses. :bravo: daniel @+
BONSOIR Merci de vos reponses. DANIEL @+
Bonjour L'encodage avec TMGEnc plus en reglage 2 passes VBR est de qualite mais tres tres long quel autre reglage me conseillez vous pour obtenir...
BONJOUR. Quel est le reglage optimal pour creer un dvd de qualite maxi avec studio 9.1 reglage perso????? vbr ou cbr ?????? et pour le...
BONJOUR Je confirme studio 7-15-1 studio 8-817 & studio 9-1-2-15 fonctionnent bien chez moi mais a condition que le pc soit au top :cool: Pour...
Bonjour Je parle de la capture en numerique avec carte firewire apres dans studio 9 on a tous loisirs de faire des modifications. DANIEL @+
Bonjour Cela n'est pas possible en numerique :non: DANIEL @+
BONJOUR CzMAX A moins d'installer studio 7 & 8 apres l'instal de studio 9 ????chose que je n'ai pas essaye?????? Par contre impossibilite...
BONSOIR J'ai personnellement eu beaucoup de mal a installe studio 9 en version full. Le probleme venait du lecteur de cd/rom ????? et pourtant...
BONSOIR Helas studio 9 offre beaucoup de possibilite mais que de cadenas a deverouille avec la carte bleu :perplexe: :hum:. DANIEL @+
Pour CLOPIN MERCI pour tes reponses j'ai maintenant hfx en francais. :bravo: et pour hfx plus il suffisait d'entrer le ( serial number ) dans le...
hollywood fx Bonsoir J'ai installe studio 9 en version full et mis a jour vers 9_1_2-15d je me retrouve avec Hollywood fx basic 5.5.2 en anglais...
Bonsoir a tous. J'ai changer le lecteur E de cd/dvd rom par un autre plus recent que j'avais sous la main et la miracle studio 9 fonctionne ouf...
BONJOUR Attention c'est le lecteur E uniquement lecteur de cd et dvd qui pose probleme je pense que les firmware ne s'adresse qu'au graveur de...
Bonsoir J'ai reussis a faire fonctionner studio 9 mais a condition de desactive le lecteur E de cdrom/dvd rom bizarre si je le reactive plantage...
Bonjour J'ai malheureusement essaye toute tes propositions sans resultat studio 9 ce bloque a l'onglet creer le film et studio ne repond plus...
MERCI A TOUS Apres essai de vos solutions le probleme est entier je desespere d'installer studio 9 et retourne a studio 8 qui lui fonctionne si...
jcgrini apres verif le pilote est pinnacle 6-0-2-2-7. comment changer ce pilote je suis novice en informatique et le quel choisir??????????...
Bonjour. studio 7 et 8 ne sont plus installes puisque j'ai reinstalle w xp j'ai un graveur de dvd sony dru 510a des que je clique sur l'onglet...
Merci pour ta reponse .J'utilise bien les processus que tu preconise et cela fonctionne bien avec studio 8 mais avec studio 9 quand je clique...