Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
studio Bonjour TOUTES LES VERSIONS DE STUDIO FONCTIONNENT PARFAITEMENT SUR MON PC . :bravo: Regardez ma configuration. Au debut rien ne...
BONSOIR Daniel je suis tout a fait d'accord avec ta façon de faire, les premiuns de sony me donnent entiere satisfaction avec mon xm2 et mon sony...
mp3 en wav Bonsoir. Excuse moi .., j'utilise CDex et il me sort mes fichiers mp3 en wav 44 khz 16 bits. :bravo: Daniel @+
STUDIO 9+ BONSOIR ET BONNE ANNEE A TOUS. STUDIO 9+ c'est genial! :bravo: :bravo: :bravo:
studio 8-8 Bonsoir Studio 8-8 fonctionne bien chez moi ce n'est pas le cas de 8-12 :hum: DANIEL @+
BONJOUR Apres retour au sav du negociant la barette c'est avere defectueuse et un echange a ete effectue. Apres instal tout fonctionne :bravo:...
JR78: Je te remercie de m'avoir aide a resoudre mon probleme des transitions fx bloques depuis mon passage a studio +. Pinnacle suite a un mail...
JR78 Tes liens menent nul part??? @+
JR78 Merci du renseignement Tu peux me donner le lien du site??? DANIEL @+
studio9+ BONSOIR J'ai reçu ce matin l'upgrade de studio 9 a 9+ que j'a installe sans probleme.A premiere vu tout fonctionne meme l'acquisition...
BONSOIR Je confirme apres verif que le Serial-Number Studio V9 Full est bien colle sur la pochette.J'en profite de le noter en lieu sur ;)...
BONSOIR Tout a fait d'accord avec toi mais cele ne me renseigne pas sur ce que ces pachts sont censes apporter? DANIEL @+
BONJOUR ET RESUMONS NOUS J'ai studio 9.1 si j'installe le patch 9.3.5.5b beta j'obtiens quoi???????? J'ai commande la mise a jour vers studio 9+...
BONSOIR J'ai commande la mise a jours de studio 9 vers studio 9+ vu vos problemes d'acquisition je me pose la question si j'ai bien fait????...
BONJOUR Merci pour la reponse. DANIEL @+
BONSOIR La mise a jour de 9.1 a 9.3 est une beta????????? DANIEL @+
Bonsoir Comment creer un cd bootable ? Je m"excuse je suis nul! DANIEL @+
BIENVENUE AU CLUB DANIEL @+
ram suite Bonjour . Merci pour ta reponse j'ai bien telecharge MEMTEST86 mais etant novice en la matiere je ne sais pas utiliser cet...
Bonjour. J'utilise studio 9.1 sans trop de probleme. J'ai augmente ma ram de 512 a 1 go en achetant une barrette sur le net chez un (GROS :lol:...