Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heroglypph BONSOIR Pour moi aussi un manuel en français serait le bien venu. DANIEL @+
BONSOIR J'attends la mise a jour en français ayant beneficie de la promo de la version 2.5 qui est en anglais et en allemand . DANIEL @+
version francaise de heroglyphe BONJOUR J'attends aussi cette version ??? DANIEL @+
cles resuite BONJOUR OUF le site de regeneration des clefs refonctionne :bravo: DANIEL @+
cles suite BONSOIR J'ai enfin recu par mail mes cles reactivees le site automatique de pinnacle etant hS. Si la premiere s'est installee sans...
BONJOUR C'est effectivement les meilleurs solutions pour creer des dvd que j'applique depuis pas mal de temps suivant les conseil de DV que je...
suite BONJOUR Quelqu'un at'il une solution a mon probleme ?????? Merci DANIEL @+
BONJOUR Chez PINNACLE ILS SONT NUL. :hum: J'ai besoin de regenerer des cles apres questions ont m'envoie vers se site...
Bonsoir Felicitations a Jcgrini :bravo: :bravo: Daniel @+
pour DV Bonsoir Toutes mes felicitations a DV. :bravo: :bravo: :bravo: DANIEL @+
EXACT @+
luminosite de l'ecran st 9 BONJOUR A TOUS J'avais se probleme d'ecran de studio que je viens de resoudre et j'en remercie Jcgnini mais j'ai du...
15 nouvaux effet hfx MERCI D-V Je suis RAVI de ces nouveaux effets qui fonctionnent parfaitement. DANIEL @+ :bravo:
EFFETS DAVID STAR Bonsoir Merci .. les 48 effets fonctionnent parfaitement chez moi. :cool:J'en suis RAVI!!!!!!! @+ DANIEL
mp3 avec studio Bonsoir Tout a fait d'accord avec ORLEANOO. @+ DANIEL
Bonjour et au revoir Si mon studio fontionne bien je le dois a ton experience encore MERCI :bravo: DANIEL
a vendre logiciel Magix = photos sur cd et dvd version 3 creation rapide de diaporama . DANIEL @+
BONJOUR Je recherche occase en etat de marche magneto pouvant lire le SVHS. Faire offre a danprosit@tele2.fr MERCI
Re: importer VOB avec sudio 9.4.2 Bonjour Merci naranjito676 j'ai tout compris :bravo: DANIEL@+
fichiers vob Bonsoir une reponse m'interesse aussi Merci DANIEL @+