Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, avec movie maker, il suffit de faire se chevaucher les 2 pistes sonores par glissement et le fondu se fait automatiquement et sur la...
En fait je me demandais s'il y avait un moyen plus rapide à la movie maker.
Y a t il un moyen rapide de faire un fondu enchainé sur 2 pistes sonores (2 fonds musicaux) ? merci
Ya t il un moyen simple pour integrer des VOB dans un film dans Studio plus 9 ?
tres interessant. Merci
Ok donc c'est plutot manuel. Merci pour la reponse.
est-ce possible avec studio plus 9 pour avoir le meme niveau sonore tout au long d'un film ? merci
je suis en SP2 avec Studio 9 plus et je n'ai pas de problrme.
oui j'ai vu ça mais pour moi les fichiers sont dans le bon repertoire. Merci quand meme.
ça ne marche pas , comme il y a le patch le cd demande une reinstallation.
oui c'est vrai ça vient du mp3, merci pour le conseil.
Lors de la création du fichier avi, il m'arrive de temps en temps d'avoir le fond musical s'arrêter sur une partie du film. Si j'essaie de...
J'ai Studio Plus 9 avec le dernier patch 9.3.5.5b BETA . Lorsque je lance Smartsound, je ne vois pas les musiques proposées en standard mais...
j'avais un probleme avec HFX 5.1 et studio plus 9.3.5 car les transitions HFX n'apparaissaient pas. Le patch beta a resolu mon probleme.
c'est vrai je ne l'avais pas vu merci beaucoup
y a t il un moyen immediat comme dans movie maker pour un faire un fade in ou fade out sur la piste audio? merci
super, merci
Incroyable, je pensais vraiment qu'il n'y avait qu'un type d'avi. Merci beaucoup pour l'info.
J'ai un film avi généré avec movie maker 2 et lorsque je veux l'importer sur studio plus 9 , le format n'est pas reconnu. Alors que je peux...
est-il possible de modifier l'audio d'un DVD pour en graver un autre type d'audio, plus concretement est il possible de transformer un DVD avec...