Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis à la fac et je dois remonter un film en racontant une histoire différente. Le prof arrive à fabriquer un seul et unique fichier AVI grace...
OK, mais concrètement comment fais-je pour renommer? Quand je fais un clic droit et que je renomme, l'extension du dessous est toujours fichier...
Bonsoir, je ne comprends pas bien cette manipulation. Renommer? Et puis aurai-je un seul et unique fichier contenat tout le film? Merci
Salut, J’ai téléchargé le codec DV de Panasonic, mais je ne peux l’installer, je ne sais comment faire avec ce fichier .dll. J’ai vu sur bien des...
Je n'ai pas réussi à télécharger le codec dv depuis le lien que tu m'as donné. Impossible d'utiliser le fichier.dll. J'ai donc téléchargé des...
Merci de ton aide, je vais tenter de télécharger un codec DV. Il est en effet étrange que cela ne se produise qu'avec Adobe Premiere. Bonne année.
Bonjour, Je travaille sur la version d'évaluation d'Adobe Première Pro 2.0, je connais un peu ce logiciel. Je dois remonter la scène finale...
Vitesse de lecture Bonjour, Je travaille sur la version d'évaluation d'Adobe Première Pro 2.0, je connais un peu ce logiciel. Je dois remonter...