Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Recherche JVC GY-HM 100 d'occasion sur Paris et sa région. 0668856551
Donc autant allé chez un revendeur parisien...
Bonjour, Je viens de faire connaissance de ce site:Globalmediapro. C'est moins cher, quelqu'un a-t-il déjà acheté chez eux? Je n'ose le faire...
Salut, je trouve ta réponse de bon sens. ET je pense que je suis au juste au milieu des deux. Je fais partie de ces fous qui espèrent que leurs...
Salut, j'ai perdu le fil de la conversation je suis novice sur le site. J'hésite entre SD et HD. J'ai filmé avec une TRV 900, les images sont...
Tes remarques sont justes, mais ça ne m'avance pas sur la caméra....:love:
Bonjour, je dois investir dans une caméra HD pour filmer en milieu scolaire. La Sony HDR HDV FX7 me semble être une caméra adaptée à mon niveau...
Bonjour, j’ai effacé mes fichiers vidéos. Je les ai récupérés grâce à Data Rescue mais ils sont irrécupérables. J’ai tenté de les réparer avec...
Merci, je n'arrive pas à le faire fonctionner, il me fait un scan et il semble qu'il faille que le fichier soit sur une carte ....
Bonjour, j'ai effacé mon disque dur sur lequel j'avais 200Go de rush en DV. J'ai pu récupérer grâce au logiciel Data Rescue mes donnés, mais mes...
Bonjour, Je suis un étudiant de 40 ans qui doit remonter pour septembre des scènes de films (et oui nos profs nous suggèrent de ripper des DVD)...
Bonjour, je travaille avec FC 4. Je viens de terminer le montage de mon court métrage sans qu'il y est eu de problème. Je dois remonter...
Bonjour, je vais monter avec Final Cut 4,5 HD. J'ai cru comprendre qu'il était possible de saisir l'edit list avec excel et de l'importer ensuite...
Bonjour, je monte sur une version d'évaluation de PPro.2, j'ai également la version d'évaluation de Première Element 7. Mais peut-on sur ce...
Salut, je vais réaliser un court autoproduit, c'est donc mon fric que je mets. Mais le budget ne se fait pas à partir du scénario, il faut savoir...
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de conseils. Je tourne en autoproduction un court métrage dans deux mois. J'ai des comédiens...
Salut, rien à faire, j'ai suivi à la lettre tes instructions et modifier vob par mpg, mais PPro ne reconnaît pas ce type de fichier et réfuse de...
Salut et merci. Biensur j'encode ce satané de DVD pour des raison pédagogiques. Non rien n'a fonctionné, je n'y arrive pas. PPro ne lit pas mes...
Salut, j'ai bien réussi à renommer les fichiers, mais PPro ne les lit pas correctement. Ce que je ne comprends pas c'est que quand j'utilise...
Ca ne marche pas de transformer les fichiers .VOB en .MPEG, même en passant par l'explorateur. Jamais je n'accède aux trois lettres VOB. Et puis...