Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis professeur, j'ai réalisé des itw d'élèves. Ils sont face caméra. Je pose les questions (avec d'autres élèves) et nous ne gardons...
Je viens de me mettre en 1080p et ça à l'air d'être bien mieux! Merci:good:
Bonjour, Je monte avec Adobe Premiere. Je suis en train de mettre des titres que j'anime. Lorsque les titres arrivent par la gauche, ils sont...
Bonjour, Je voudrais mettre en ligne sur Viméo ou Youtube une vidéo pour présenter mon travail, mais je voudrais que cette vidéo ne soit pas...
tu as raison je n'y ai même pas pensé, mais mon Mac date de 2008.... et j'ai un peu peur
Normalement oui, cela fonctionnait jusqu'à peu..
Bonjour, Je travaille sur Mac et utilise Adobe première Pro CC 2015. J'ai un problème : la commande "Modifier l'élément dans Adobe Audition" est...
Je vais me renseigner. Merci pour tout en tout cas:good:
l'AX33 est plus grosse, plus ergonomique si je puis dire. La PJ530 C'est étonnant qu'il faille bidouiller le mini Jack. J'ai un adaptateur XLR...
Je n'utilise pas la même caméra. Sur le micro main j'utilise une Sony HDR-PJ530E et sur le canon une Sony HDR-AX33. Sur cette dernière,...
Bonjour, Le micro main est un RODE M1e t le micro Canon un Audio Technica AT897
Je suis d'accord, je sais qu'avec le micro canon je n'ai qu'un canal. J'ai cherché dans tous les sens d'où cela venait, ja n'ai rien trouvé. Je...
Il y a eu une mauvaise manipulation sur le fichier 1 et je pensais que 3 seconde suffisaient pour le second. Je recommence...
www.transfernow.net/53e714s2sv2k www.transfernow.net/55hl4331b202 Merci.....
Je n'arrive pas à joindre le fichier...
Je filma avec une caméra de point relié au micro, prise jack + cable xlr. La caméra est une Sony, je n'ai pas la référence, mais elle n'est pas...
Oui c'"tétait cela à peu près, 30 cm.
Effectivement le studio n'est pas un studio, c'est une salle de classe avec des projecteurs....:weird: Est-ce ,à dire qu'en atténuant la révéré...
C'est exactement ça mon problème. Parfois nous interrogeons les élèves dans un réfectoire avec un micro main et le son semble proche, tandis que...
Merci, aussi qu'aurais-je du faire? Les micros n'étant pas les mêmes...