Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les performances de l'A7SIII dans le corps d'une caméra, c'est une mauvaisz nouvelle pour Canon', Kinefity, Red etc..... Si le prêt est "agessive"...
L'absence de S35 en 4k est pénalisante?
Wallou l'ami Sony concentré sur la ps5.
L'année est assez conséquente donc si elle est annoncée fin décembre. On pourrait faire son choix dans les différentes marques.
L'enseigne VidéoPlus a l'air elle aussi impatiente https://www.videoplusfrance.com/sony-pxw-fx6-camescope-6k-full-frame-exmor-r-cmos-e-mount.html
Soit il sorte ka cemera de la décennies. Soit il crée des dizaines ou centaines de milliers de frustrés.
Sans oublier un autofocus et un stabilisation. Et je crois qu'on tiendrait un très bonne solution et un très bon compromis pour du doc.
Donc pour un meilleur résultat avec la C70 l'achat d'un objectif RF indispensable. 10% cela semble correct
Merci @GRG . Tu coup elle devient vraiment intéressante cette caméra. Est-ce qu'il y un crop si on utilise la stabilisation électronique ? Si oui...
Pour moi je ne vois que 2 solutions pour la stabilisation. - Un objectif stabilité - SteadXp, un petit boitier créé par français. D'ailleurs...
Hello. Est-ce qu'il y des informations sur une date de lancement?
Moi qui évalue les camera pour du documentaire et investir dans pour notre asso, ma liste s'allonge la voici: Canon C200 Panasonic Eva1 Canon C70...
Chez Trm la Fx9 est a 13200 ttc.
En termes d'optiques, un zoom motorisé au départ fera l'affaire pour notre association. Si sony reprend le concept de poignée.
Je ne sais plus qui a parlé de FF mais moi un S35 me suffit. Pour moi elle probablement en compétition avec la Canon C200 et l'Eva 1.
A 8000 euro mon association ne syivra pas.
Moi j'espère qu'il vont vraiment lacher les chevaux et lui donner autant de possibilités d'enregistrement que l'EVA1 de Panasonic. Avec le 4.2.2...
Si Sony se la joue ""Apple" en augmenter le prix des nouvelle itérations, ce serait effectivement moins accessible qu'une Fs5.
Justement je trouve que l'ergonomie me semble intéressant si on garde la poignée pour piloté un zoom motorisé Sony pour le reportage. Ensuite en...
Merci pour cette info. J'avoue qu'elle pourrait etre la vrai surprise de 2020. Malgré toutes les annonces Fuji xt4, Sony A7sIII, Canon R5/R6, la...