Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La question de l'AVCHD et Magix2008 a été longuement débattue sur le forum de Magix car la doc et la pub de l'éditeur ne semblaient pas claires du...
Salut, Le mieux serait de lire ce topic sur l'entrelacement et ses solutions. Rédigé par Sasiuk, gourou de Magix, il comporte une suite de...
Je te propose une solution empirique : Isole dans ton montage les séquences à problème. Sauve ça sous un autre nom puis grave sur un DVD-RW....
Le VDL 2008 est sorti en français aujourd'hui. Prix : - Version Plus : 99,99€ - 10,00€ promo = 89,99€ - Version Classic : 59,99€ - 10,00€...
Tu peux consulter à tous moments l'aide contextuelle. Dans la fenêtre principale de VDL, en haut au-dessus de la visionneuse, cliquer sur Aide,...
Bonjour, Je réanime ce topic car il y a du neuf. En fait il existe à présent un patch qui corrige le PB des images noires à la capture de...
Deuxième piste : Il existe un patch correctif Magix qui devrait résoudre ce PB. Lire ce post : Patch Import Pb Vdl2007 - MAGIX User Board
Certains utilisateurs obtiennent de très bons résultats en important les VOB au moyen du gratuiciel DVD2MPEG. Voir ce post :...
Quand tu parles de "système" c'est sur Magix.com lorsque tu as enregistré ton achat ? Dans la case "Nom de l'utilsateur : " il faut entrer ton...
Je ne comprends rien : le résultat de ta défrag du C montre une partition de 24 Go avec 13,60 Go de libre. Tu me dis que VDL est sur le C. Or VDL...
Sur quel DD ou quelle partition se trouve VDL ? C'est de celle-là qu'il faut s'occuper. Je répète : si VDL se trouve sur une partition de 20...
Salut 'struggle' Désolé, même PB : le résultat de ta défrag montre un DD (le C) de 24 Go avec 13,60 Go de libre. Ca ne correspond pas à un DD...
Tu n'as pas perdu ton temps en défragmentant. Mais je ne comprends pas le résultat de la défrag : ta config se compose de 4 DD de 160 Go chacun....
Je te conseille vivement une défrag. 5 mois c'est énorme surtout si tu travailles assez bien. Perso c'est tous les 15 jours, idem pour le DD...
Tu es sous Windows XP ? Quelle est le type de tes fichiers originaux ? C'est du DV-AVI, MPEG2, Divx......? As-tu récemment défragmenté le DD...
Les versions 2007/2008 de VDL seront compatibles Vista d'usine. Sortie prévue fin août. Pour ton PB il y a sur le site de Magix -...
Si tu ne trouves pas, adresse-moi un MP et je t'enverrai le Panasonic_DV_Codec qui fait 78 Ko en Zip.
Essaie sur Panasonnic.be ensuite Camcorder, Téléchargements, Pilotes.
D'après ce que tu décris, il doit y avoir un PB de codecs. Sur le site de Panasonic il y a des pilotes à télécharger en fonction du type de...