Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il faudrait se livrer à une analyse et un comparatif plus poussé des 2 versions pour pouvoir se faire une opinion valable et correcte....
As-tu également (ré)installé le patch de compatibilité avec Vista pour VDL 2007 Plus ? Ton install s'est faite directement à partir du CD...
Il y a une réponse sur le Forum Magix où tu as posté les mêmes questions.
Bonjour, Oui moyennant installation d'un patch : sur le site de Magix, Téléchargements.
Il y a une réponse sur le forum Magix où tu as posté la même question.
Je te comprends. Il faut quand même dire que tout ce qui est Sony est cher, même très cher : SAV, prix des accessoires etc... Tout est facturé au...
Tu n'aurais pas déplacé l'un ou l'autre de tes fichiers faisant partie de ton montage dans un autre répertoire ?
La technique utilisée par Magix dans toutes les versions de VDL reste la même : le logiciel travaille en effet par gel d'image et correction...
J'avais une question en marge du débat : Ton avatar semble représenter le Sony DCR-HC 1000. J'utilise le même et j'en suis très satisfait....
Pas mal, pas mal. Pour tes 17 ans c'est prometeur. Bravo ! C'est vrai qu'on pourrait dire "déjà vu" mais c'est bien foutu. Le montage est pas...
Pas mal, pas mal. Ca nous change des sempiternels révolvers, des karatés, de la castagne et autres star-wars baveux. Bien filmé, il y a de...
Heu, pourquoi ne pas consulter sur le Forum la rubrique Petites annonces, Achats ?
Et le patch correctif pour VDL2007 ?
C'est tout à fait correct. Regarde cette capture de GSPOT avec un fichier AVI-DV similaire au tiens : [IMG] Recharge ton AVI-DV dans...
L'AVI n'est pas un format en soit. C'est une enveloppe, un conteneur qui peut inclure un grand nombre de formats. Il faudrait donc savoir quel est...
Quel est le type de fichier que tu as importé dans MVD ? D'où proviennent-ils ? Parmis les log de compression grand public à prix abordable (ou...
Je crains que non. MVX est un format "propriétaire" de Magix, non compatible avec d'autres logs/lecteurs. Tu pourrais essayer SUPER, l'encodeur...
J'ai bien aimé tes belles images. C'est du beau boulot. Il y a de la recherche, c'est bien séquencé et j'ai acroché tout de suite. Faut pas...
Ben j'ai trouvé cela pas mal du tout et j'ai aimé l'idée du scénario : cette relation à distance me semble bien amenée et la fin est bien trouvée....
Perso je ne jouerais pas sur le birate car tu vas devoir descendre à un taux qui risque de gâcher tout le résultat de ton travail : 2H30 + 30'=3...