Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu consulté aussi le manuel et les FAQ du Forum dont je parlais ? Un truc peut-être : en mode Timeline, rendre muette ("Mute") la piste sur...
Pour raccourcir il y a plusieurs possibilités. Prenons d'abord l'exemple de gauche dans la capture ci-dessous : Tout d'abord dégrouper...
Bonsoir "cavoravinave" Je pense que tu auras plus de chances d'obtenir de l'aide sur le Forum dédié à ce log : MAGIX User Board -> Photos...
Oui, lis ces posts : Patch Import Pb Vdl2007
Je ne saisis pas bien ta question. :perplexe: Peux-tu la reformuler plus précisément S.V.P Comme c'est écrit maintenant il y aurait 3 choses...
Les fichiers *.DIP sont des fichiers propres à Magix et créés par Magix lors de la phase d'authoring et de gravure. Si tu cliques dessus, c'est...
Salut 'alain64' Pour ta question 4, la manip est la suivante : Placer tes transitions en mode Storyboard puis cliquer sur une des imagettes "A...
Tu as procédé par Fichier, Exporter Film etc... ? Quel format as-tu utilisé pour l'export : DV-AVI, MXV, WMV, MPEG2....etc... ? Sur quels...
Salut "Agdimage" Pour la mise à jour dont je parlais : dans le § C - Logiciels d'Effets par ordre alphabétique : SUPER 2007 : la nouvelle...
Grand bravo pour ton topic sur les logiciels de montage. C'est réellement une référence. Je souhaiterais d'ailleurs vivement qu'on le mette en...
Mettre le DVD dans ton lecteur/graveur avant d'aller dans le module de gravure de VDL. Autre chose : il se pourrait que le firmware de ton...
Salut, Merci pour ta réponse. Attendons les résultats de l'analyse de l' AVI-DV avec GSPOT. Je pense subitement à autre chose : n'aurais-tu...
Salut Patrick, Il est presque certain que ton AVI-DV cité dans ta réponse doit avoir un PB (mais dont j'ignore la nature et la cause)....
Ca semble confirmer le PB de codec : Magix plante complètement à l'importation sur la time line car tu tentes d'importer des fichiers non...
Très curieux ce PB. Les images disparues sont des images fixes (Bmp, Jpg, Png...) ou des séquences ? Ce sont des données importées dans ton...
Il faut d'abord importer le fichier sur le DD et ensuite ouvrir Magix, sélectionner le répertoire et procéder par glisser-déposer. Pour le...
J'ai aussi VDL2007+ Intrigué par ton PB j'ai refait plusieurs essais de balance des blancs selon les méthodes décrites plus haut, sur...
Je suppose que tu parles bien de cassettes Mini-DV ? Si tu captures et importes des vidéos dans Magix, il te fera toujours des AVI-DV type 2,...
Ouaaaah ! Vraiment très forts ces gars ! C'est presque pas croyable en 4 jours de faire ça. Il a dû y avoir un fameux travail de préparation...
Lorsque tu graves sur un DVD-RW, VDL te demande au moment de lancer la gravure, s'il doit effacer le contenu du DVD se trouvant dans le...