Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait compatible avec Magix. Lis ces posts : Fichier Mod D'un Caméscope Jvc
Je pense que tu devrais trouver de bonnes explications là : Comment fait Magix et comment organiser son espace de travail ? .
Il y a une fonction dans Magix VDL qui s'appelle "Nettoyage Vidéo" Click droit sur la photo, puis dans la fenêtre choisir Nettoyage Vidéo....
Pour ta première question je pense que cela doit avoir un rapport avec la qualité originale des photos en questions. D'où proviennent-elles et...
Salut "mat_angus", Ton PB continue à m'intriguer : ton cam est un produit très répandu, d'un constructeur de renon et en consultant différents...
Hum, hum Son cam est un Canon DC-310 : [IMG]
Merci pour ces infos. Encore une question : tu as assez de RAM (mémoire vive) sur ton PC ? En revoyant ma documentation, le conseil...
Je me permets d'insister sur le résultat de l'analyse par GSPOT après rendu. Ce log est très fiable et très performant. Or il ne parvient pas à...
Donc dans le haut de la fenêtre de GSPOT (non montré dans ta 2ème capture) je suppose qu'il ne signale rien du genre "Header corrupted" ou "Length...
Tu voulais dire sans doute le DC-310 : [IMG] C'est vraisemblablement du MPEG2 mais la doc n'en dit pas plus. Ca pourrait être un codec...
Merci "Agdimage" pour tes explications. Loin de moi de vouloir polémiquer mais : Il y a des types de montage qui exigent beaucoup de pistes :...
Houlà, houlà Agdimage ! :non: Je ne te suis plus là. Peux-tu t'expliquer là-dessus ?
Et renommer un VOB qui est sur le DD en .MPG puis l'importer dans VDL ? Si ça ne va toujours pas il doit y avoir un PB de codec. Peux-tu...
Un classement de logiciels vidéo : LOGICIELS de MONTAGE - FORUMS DE MAGAZINEVIDEO.COM
Tu dois préalablement importer tes fichiers VOB dans un répertoire de ton DD. Ensuite ouvrir Magix et aller dans le Media Pool, rechercher tes Vob...
Comme dit précédemment, il y a un PB de codec propriétaire avec les cam Sanyo. LIs ce post : Multi-film - MAGIX User Board Tu pourrais...
Ton cam n'est pas un Sony ou un JVC ? Si tu places ton AVI sur la time-line et que tu passes en mode Story Board, il y a le même phénomène...
Il existe dans Magix une fonction "Denoiser" dans Nettoyage Vidéo. Cela consiste à prendre sur la bande son un échantillon de ce bruit qu'on veut...
Très très bons les effets spéciaux ! Super bien réalisés. Bravo ! Pourquoi un moment il y a une dominante jaune sur les séquences ? Pour les...
Normalement le PB se résoud après installation du patch pour VDL2008 :...