Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, apparemment la nouvelle version VDL 15 annoncée pour bientôt devrait être nettement meilleure pour le traitement de la HDV : voir post récent...
4:3 Standard Definition La HC1 en "downconvertion" DV me donne du 720 x 576 que je redimentionne ensuite compte tenu du rognage de mon TV...
Ce que barraalice indiquait dans son post du 31/03 était : "les petites Canon ne font pas la conversion 16/9 hd vers 4/3 SD comme le font les...
Ajoutons aussi la HDR-HC1
C'est avec plaisir. J'oubliais : si tu désire réaliser ce qui est expliqué sur les répertoires, regarde ce post qui explique comment procéder...
Quelle est l'origine de tes fichiers vidéo ?
Magix va sortir en septembre les 3 versions françaises de la cuvée 2009. Il devrait y avoir aussi une version trial à ce moment. En tout état...
J'ai toujours un peu de mal avec ces jugements à l'emporte-pièces, surtout venant de quelqu'un qui avoue d'emblée ne pas réellement connaître le...
Il suffit, dès l'importation des rushs, de créer un répertoire et sous-répertoire dans lesquels Magix va stocker tous ses fichiers nécessaires et...
Le format 720x576 PAL est du 4:3. Si tu l'affiches sur un écran 16:9 tu auras des bandes noires verticales à gauche et à droite. Tu peux bien sûr...
Tout à fait. Il y a eu d'autres cas similaires signalés sur le Forum et Magix n'a jamais fait de difficultés (quand ils voient que c'est de bonne...
On est bien d'accord que chez CV&MM ils ne jurent que par Première et Apple. Je pense toutefois que celui qui veut se faire une opinion objective...
Tu es simplement victime de la protection incluse désormais dans les logiciels de Magix (à partir des versions 2008) qui empêche des installations...
Globalement j'ai aimé. Toutefois le jeux des actrices ne colle pas : ton récitatif, déclamatoire, mauvaises intonations : ça fait pas vraiment...
Une solution : http://support.magix.net/magix_relaunch/php/page.php?page=faq&cat=1023&id=14169#content Une autre : sélectionner la piste...
Pour les arrêts sur image, il faut extraire une image de ta séquence, la réimporter et l'intercaler dans la séquence puis régler à volonté la...
J'ai bien aimé l'idée du bouquin. Un anniversaire étant généralement quelque chose de festif, j'aurais mis une musique plus gaie, plus...
Sous VDL2007+ c'est : faire Fichier, Transférer Vidéo/audio puis on arrive dans une fenêtre Sélection du Périphérique etc....
Pourquoi ne pas extraire de ton plan une photo de cette fleur au format BMP, que tu réimportes ensuite sur la time line ? Ensuite tu sais aussi...
Il y a une réponse sur le Forum Magix où tu as posté la même question.