Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne serait-ce pas dû au caméscope lui-même qui aurait été défaillant par moments dans l'enregistrement des dates/heures ? Ou qui pour des raisons...
Pour ceux que ça intéresse, lire ce post sur les nouveautés des versions 2008 (Classic et Plus) par rapport aux 2007 : Le Vdl 2007/2008 Nouveau...
Pour ceux que ça intéresse, lire ce post sur les nouvelles fonctions des versions 2008 (Classic et Plus) par rapport aux 2007 : Le Vdl...
Alors là je te rejoint tout à fait. C'est hallucinant de mettre tant d'euros dans du matos que l'on peut déjà bazarder 18 mois après ! Ce que tu...
Salut "raff68" Actuellement cela n'est pas possible. L'effet dont tu parles est en fait un diapo avec des effets de transitions et de zoom. On...
Voici une 2ème image cadrée tout à fait à droite de la time-line. Donc c'est le 5ème onglet en partant de la droite : un rectangle en pointillé...
Excuse-moi, je ne comprends pas ta question. Pourrais-tu la formuler autrement ?
Anthony DK, tu devrais relire mon post du 29/7 qui ne se limite pas à l'effet "Blue Screen" Dans mon post du 30/7 je montre un exemple de...
Oui : placer le curseur de lecture à l'endroit de la coupure, cliquer sur le rectangle en pointillé (voir flèche rouge), cliquer avec la souris...
En confirmation de mon post du 29/07/2007, si tu as migré ton Windows XP vers SP2 il peut y avoir effectivement des PB avec les pilotes IEEE1394....
Non, je n'ai pas de tutorial mais on peut s'aider de la Demo présente dans toutes les versions de VDL (sauf la e-version je crois, mais sans être...
Explications : http://support.magix.net/magix_relaunch/php/page.php?page=faq&cat=7788&id=14897#content
Pour d'abord se mettre d'accord sur la notion de "rotoscopie" je me réfère à la définition donnée sur le Glossaire du Repaire :...
Es-tu certain qu'il s'agisse bien d'une carte Fire-Wire ou iLINK compatible selon la norme IEEE1394 ? Ton cam est bien DV-IN et DV-OUT ?...
Bonsoir "didier83" Tu dois raccorder ton cam à ton PC via une connexion Fire-Wire puis mettre ton cam en mode "lecture". L'écran du cam doit...
C'est effectivement un PB complexe. Pour faire avancer le schmilblick : ci-après un lien vers un post d'un modo du Forum Magix : Message...
Regarde ce lien : [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) - La solution