Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'image illisible correspond à un image sous forme de mosaique. JJG
Premiers résultats: La bande enregistrée en PAL sur le Canon MV6i est lisible sur le Sony NTSC DCR-PC9, ce qui une bonne surprise et assez...
Complément: MV6i PAL JJG
Merci pour la réponse. Le cam émetteur qui sera en lecture est un Sony DCR-PC9 NTSC Le cam récepteur qui sera en enregistrement est un Canon...
Bonjour, Est-il possible de copier un film d'un cam DV NTSC sur un cam DV PAL, en utilisant la liaison numérique DV out du NTSC vers DV in du PAL...
Il y a actuellement un perfection 2450 à vendre sur internet pour 110 Euros. JJG
Bonsoir, Il doit être possible de trouver les anciens modèles 3200 et 4870 en occasion ou sur Ebay. JJG
Comme la réparation est assez chère, la bonne manip est d'emprunter un cam 8 , ou Hi8, pour la durée de la copie. JJG
Comme le message privé ne fonctionne pas, et qu'il est interdit de donner un lien sur ce forum, veuillez prendre contact au 06 07 05 57 91, pour...
Bonjour, Pour le matos, il est nettement préférable d'acheter sur Ebay . JJG
Bonjour, Voir le prestataire qui fait actuellement une démo gratuite au salon d'Argenteuil. JJG
Au salon d'Argenteuil, j'ai notamment remarqué la présence d'un prestataire parisien de transfert vidéo, qui propose sur place un essai gratuit...
Je viens de découvrir qu'il y a également un salon dimanche 28 au Parc Floral de Vincennes : PHOTO ANTICA JJG
Bonsoir, Ne pas oublier le rendez-vous annuel du film argentique. 200 exposants en prévision (appareils, films, pièces de rechange,...
Bonsoir, Le meilleur rapport perfo/prix en matériel neuf actuel semble être le DV tri CCD Panasonic NV-GS 180, qui en période de soldes doit...
Bonour, Merci pour la réponse très précise. Je vais faire l'essai dans quelques jours avec le cam NTSC de mon fils, et j'indiquerai le résultat....
Bonsoir, Est-il possible d'enregistrer le contenu d'une cassette DV en NTSC sur un enregistreur DVD vendu en France. Modèle Philips DVDR 890...
Salon du Cinéma 2007 JJG
Bonsoir, Pour les amateurs de tournage, je signale ce tout nouveau salon de 60 exposants porte de Versailles. Salon du Cinéma 2007 JJG
jjg Bonjour, Merci pour le conseil. Résultat: la personne a donc achetée un modèle de base (Canon MV 901) en solde à Londres pour 240 Euros....