Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a actuellement un appareil S8 à réviser sur Ebay. Cela peut éventuellement intéresser un amateur capable de réparer , puisque ce...
Exact la phase est dédoublée. J'ai utilisé aussi ce projecteur sans le câble d'origine en utilisant des gros fastons (cosses auto). Indications...
Rectif: Lire : contact numéroté 15 (au dessus du 16) La complication résulte des différentes combinaisons des voltages lampes et moteur. Il est...
En attendant de mettre la notice, voici les indications: La terre est sur le contact numéroté 14 (en contact avec le corps du projecteur) Le...
Message envoyé. Pour ce qui concerne la copie partielle de l'alim, quelle est la procédure pour mettre une PJ sur ce fil ? Merci, JJG
OK, il suffit de m'indiquer la procédure( dans le détail pour un nul), et de recommander les les spécifs de réglage du scan pour obtenir une...
652 Bonjour, Certains projecteurs 652 ont une double alimentation: 220 V pour le moteur, et 115 V pour la lampe. Il faut donc vérifier la...
jjg Il semblerait que le K40 peut encore être traité au USA jusqu'en decembre 2007 ? Qui peut confirmer ? JJG
Indications pour lusaintmartin, Principales associations pour films et projecteurs en France: -Tous formats: Alicc.net -9,5 principalement:...
Je pense que le format dominant pour la quantité de document est le 16 mm. JJG
jjg Bonjour, Il existe des associations de collectionneurs de films et projecteurs. Les films ne sont pas très couteux. Je vais demander au...
Bonsoir, Merci d'adresser les éléments à : jjgr@orange.fr Bonne soirée, JJG
Bonsoir, Le besoin est uniquement la mise en service, et le scan des négatifs. Dans certaines notices il y a par exemple un chapitre opérations...
Bonsoir, Merci pour ta réponse. Le B 81317 est un dos lumineux (option) qui permet d'éclairer les négatifs. La bonne solution serait d'obtenir...
Aucune Polaroid 600 ce samedi à Bièvres. Il restait quelques Polaroid image vendues très rapidement. Produit à surveiller sur Ebay. Exemple...
Bonsoir, Le dos lumineux Epson B81317 pour scanner les grands négatifs, est en principe utilisable avec le scanner Epson 1200 ou équivalent....
Il y a environ 20.000 visiteurs à Bièvres, je pense qu'il doit être possible de trouver quelqu'un dans votre secteur qui sera présent, et qui...
Je pense qu'il sera possible d'en trouver dimanche 3 juin à l'importante bourse photo cinéma de Bièvres. JJG
Bonjour, J'ai retrouvé une K40 exposée dans une ville caméra familiale. Comme je voudrai savoir ce qu'il y a dessus, je souhaite savoir s'il y a...
Complément, Sur le site Epson, elle est uniquement en anglais. JJG