Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je commence avec Adobe Encore DVD j'ai fait un DVD et cela marche. Maintenant pour un nouveau projet je voudrais que la lecture commence par un...
1 - Peut-on encoder directement un fichier AVI (capture de cassette vhf avec DV500) en Divx et si oui avec quel logiciel 2 - quel logiciel...
bonjour, je cherche un petit topo qui donne un process simple, pour comprendre avant de rentrer dans les détails, la haute définition. Aprés...
Apres avoir pris deux films avec 2 caméras decalées comment les traiter pour faire un film relief avec lunettes (anaglyph).avec premiere 6.5 ou...
Je trouve trés bien les tutoriaux présenté sur le repaire, mais comment faire pour les télécharger ? Merci
j'ai voulu tester dvdlab mais je ne l'ai pas trouver en francais? de plus sur le site il y a bien un manuel en francais mais je n'ais pas su le...
Je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon probleme dans les foruns ? Avec Première j'ai converti mon film AVI Pal en AVI NTSC puis ensuite l'AVI...
Les DVD destinés aux USA doivent-il être gravé en pal ou NTSC? ceux bien sur destinés aux lecteurs de salon.
Je voudrais avec Sonic My DVD que lorsque l'on inserre le DVD il demare sur un générique et seulement apres ce générique que le menu s'affiche?...
J'ai un graveur Lite-On DVDRW LDW- 411S sa vitesse de gravure est à priori de 2.4x pour des DVD+RW, or sur le marché on trouve de plus en plus de...
Je monte mes films avec premere et j'utilise l'encodeur associé de Main concept qui me convient parfaitement. Quel logiciel d'authoring simple...
Logiciel de trie Bonjour, je cherche un logiciel si possible en free capable de me trier mes photos, par date de prise de vue, et si possible de...
Quel logiciel d'authoring utiliser pour ne pas recompresser le montage. J'utilise Sonic My DVD qui systemariquement me recompresse le film ?
j'utilise pour la premiere fois MyDVD je voudrais que mon DVD démarre sur un générique et ensuite affiche le menu je n'y arrive pas comment faire?...
Avec quel logiciel sur nu fichier VOB pourrait-on par exemple demultiplexer travailler le son et le remultiplexer? évidement sans passer par de...
Comment augmenter le niveau du son d'un fichier vob ? avec quel logiciel pourrait-on par exemple demultiplexer travailler le son et remultiplexer?...
Pourquoi je n'arrive pas a installer liquid Edition avec ma copie de sauvegarde de ce logiciel. A la fin j'ai un "checking curent cd rom" puis...
Bonjour, Ma GA400 Matrox (carte graphique) vient de rendre l'ame,aussi j'aimerais avoir des conseils pour la changer. J'ai entendu parler...
Je travaille avec La DV 500 DVD (version4.5), Premiere 6.5, et le graveur de salon Philips DVDR 890. Lorsque je travaille, j’importe via la...
Depuis que j’ai installé Adobe Photoshop j’ai des problèmes dans l’explorateur de Windows XP Pro. Dans le dossier mes images lorsque que je vais...