Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment sortir en Dolby Digital avec CS3 apparement il faut acheter un plug in...??
Comment visualiser 2 sons stéréo en meme temps dans soundbooth Merci...........
Ma camera est en panne de sortie ilink suite a un incident dut à la carte de capture Pinnacle DV500 j'aurais voulu changer moi meme ce composant...
Ou peut on se procurer des menus supplementaires pour Encore CS3 ? je ne suis pas trés courageux pour les faire moi meme, comment annimer un...
Mon projet DVD est terminé tout est nikel, mais voila maintenant je voudrais débuter sur une video d'intro, et avoir le menu principal apres, j'ai...
DCR TRV 120e Le bouton combiné enregistrement lecture ,marche arret,a été perdu impossible de trouver la référence de ce produit malgrés 3 coups...
Je m'interresse un peu au relief , et je viens de lire dans la revue Camera Video, 120 conseils et astuces, que l'on pouvait faire des anaglyphes...
Ma canon i865 vient de rendre l'ame.................quelle imprimante choisir pour la remplaçer ,faire des photos jusqu'au A4 et printer les DVD...
Ce sujet a deja surement été traité mais je suis un peu perdu.Quoi faire avec ma HC1...... HD DVD ou Blu ray? Voila je pense, mais je me trompe...
J'envisage cette config pour Premiere Pro : Micro :Intel core duo quad Q66000 C.mere : Asus P5E3 Deluxe C.Video: Asus Gforce 8800GT 512M...
Bonjour je compte refaire mon ordi pour le montage HD sous XP avec pemiere Pro. J'envisage un processeur intel Core Quad Q6600. quelle carte mere...
J'ai créer et réalisé un projet haute définition en prenant l'option HD DVD sur DVD 4,7 G le disque a bien été brulé et la lecture des fichiers...
Bonjour, Je possède une HC1 et mon fils à son tour voudrait s'équiper en HD mais voila ce produit n'étant plus en vente quoi acheter ? pour une...
Bonjour, j'ai fais une acquisition et un prémontage en 16/9 avec Première 6.5, j'ai sortie le fichier en AVI toujour en 16/9, ensuite j'ai copier...
Quel différence entre Premiere Pro 2 et Premiére Pro SC3 lequel faut il acheter?
Avec quel logiciel free si possible, puis-je faire une simulation de DVD sur mon disque dur a partir d'un fichier MPEG, je n'ai pas vu cette...
J'ai assemblé plusieurs séquences, exporté en AVI ,et il se trouve qu'une partie du montage a la tete en bas???????aprés avoir coupé la séquence...
J'ai entendu que l'on pouvait enregistrer des photos en RAW sur un canon PowerShot A640 quelqu'un est-il au courant?????
Bonjour un connaisseur peut-il nous faire le point sur les videos projecteurs pour regarder les films HD DVD ou ses futures productions avec une...
Je ne sait pas ou mettre ce sujet, voila j'ai un trépied Sony VCT-D680RM avec télécomande pour ma HC1, il se trouve que j'ai égaré l'attache...