Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment faire de la photo panoramique avec le Panasonic Lumix DSC-G1 Je voudrais savoir si cela est possible avant d'investir......Merci
Mercalli ne fonctionne pas apparement avec CS4, bien qu'il soit présent dans les effets, quelqu'un peut il me le confirmer?
J'ai voulu importer un AVI de 18Go impossible d'avoir le film en entier sur sc3 ou cs4.Par contre pas de probleme en travaillant avec le...
Le sujet a sans doute été traité, mais je suis vraiment perdu et pas caler du tout sur le son, je maitrise le blu ray jusqu'a la lecture sur le...
quel logiciel simple peut remplacer Encore cs3 pour la fabrication d'un disque blu ray ?
Mon projet est bon et pourtant a l' écriture ISO j'ai ce message : Encore DVD cs3 Blu-ray Error: "Fatal Error", Code: "6", Note:" Quoi faire?...
Je film en HDV avec une sony HC1, je monte avec premiere Pro SC3. Est-il possible et comment faire pour eviter un réencodage dans Encore SC3?...
Je me prend la tete et ne trouve pas de solution......... 1 Encodage MPEG2 1440x1080 25 extra, un film d'intro un menu principale et un menu...
Je viens poser ici ma question car je n'ais pas trop de temps pour chercher la cause de mon probleme, voila j'ai un fichier AVI de 30M que je lis...
Je dispose d'une nouvelle lbrairie dans laquel je retrouve les différents menus, mais, par exemple dans le dossier voyage, il y a bien les...
Probleme que je n'arrive pas a résoudre je fait un blu ray avec une intro, puis un menu principal et un second menu pour les chapitres,...
lorsque l'on navigue sur les menus il y a des petites fleches ou icones qui apparaissent et ceci uniquement en prévisualisation, sur mon blu ray...
Apres avoir fait un diaporama lorsque je reviens dans Premiere impossible d'avoir la fenetre de montage que faire?
voila je debute et je suis un peu perdu j'ai fait mon montage avec des chapitres et je voudrais qu'a la fin de chaque chapitre revenir au menu,et...
Faire un montage pour un disque Blu ray ou HD, suppose d'encoder automatiquement le son en dolby, au bout de 3 essais on nous demande d'acheter...
Quel graveur pour les films HD fait en blu ray avec Encore CS3 ?
Une petite fleche se déplace lorsque l'on se deplace sur les boutons de chapitre comment modifier cette petite fleche?
Un peut perdu dans les formats, (avec Premiere CS3 et Encore CS3 et une cam Sony HC1).Que doit on choisir comme format, de la capture a la gravure...
Pas évident de faire son film pour un débutant avec une sony HC1, et premiere pro CS3, j'ai importé en 1080i 25 ? j'ai fait le montage et mis des...
Impossible de créer un fichier Blu Ray .La capture sur sony HC1 a été faite avec Premiere CS3 1080i 25 ,ensuite le montage et le codage dans le...