Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement dans premiere il faudra que tu duplique pleins de fois tes calquse et ça serait super long. Sur after tu a juxtaposition...
moi aussi ça m'interesse GEGE92 : je pense savoir le faire mais je suis pas sur que j'utilise la meme (ou bonne technique). Mon adresse msn est...
tu peux me l'envoyer stp ?(je sais pas si tu a reçu mon mp) : mon mail est dans mon profil sinon. Tu pourra nous dire ta note stp quand tu...
y a rien sur le site (parent directory).
star wars+tutorial+effet+"after effects"+"sabres lasers" - Recherche Google Sans compter les autres sites tel que lune rogue ;post-prod-fr...
essaye avec l'effet vegas ou trait +une lueur diffuse vas voir les effets d'ayato sur www.post-prod-fr.net :: Index rubrique tutos et tu pourra...
A part sur le site de trapcode je ne vois pas. Sinon tu a les tutos d'ayato dans la traduction est sur www.post-prod-fr.net :: Index dans la...
essaye aussi avec l'effet vegas et un halo sinon (tu a le plug knoll light factory mais il est payant).
sinon au pire tu précompose puis tu fais un remapage temporel.
Lol :je ne pense pas que ça te pénalise pour la note et je pense que les prof ce qui les interesse c'estp lus le film que de savoir si c'est une...
essaye de faire un masque avec un contour progressif.
Sinon tu a une aniamtion prédéfinie qui te permet de faire exploser ton texte (tape dans les parametres prédéfinis :"explosion".
FCP=Final Cut Pro Avec premiere tu reduit l'echelle dans la trajectoire.
j'ai pas trop compris : tu modifie l'echelle en hauteur et largeur. C'est ça ?