Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu pourras les mettres en public (ou me les envoyer par pm si tago mago veut pas)car ça m'interesse. Merci
oui mais on peux faire des erreurs et y a personne pour nous corriger donc si on a l'habitude de les faire tu a beau savoir utiliseer le logiciel...
bah normalement partout du moiment qu'on est les lunettes. Je pense que c'est au tournage que ça se fait il te faut une camera avec une optique...
Perso ce que je ferrais je sais pas si ça marche mais j'exporterais les 4 minutes en suite d'images (dans un dossier) puis avec photoshop utiliser...
bah si je t'ai ajouté dans mon msn (qui est sur ton blog )
tu prend l'outil plume puis tu détoure ton personnage image par image.
oui mais là je le ferais quand meme à la main : ce que je dis comme exemple c'est pas forcement un effet que je vais utiliser plusieurs fois....
je viens de le retrouver : c'est dans perspective : cc cilynder.
tu utilse l'effet "rouleau" (je conanis plus le nom en anglais)de cycore fx
Salut ! Alors voilà le probleme est un peu difficile à expliquer : J'aimerais savoir si c'est possible autre que de le faire manuellement...
Merci pour toutes vos réponses : J'etais pas sur que ça correspondait au diaphragme (etant donné que sa focale (ex : f16)n'est pas indiqué et...
tutoriel (tutorial) photoshop sur l'insertion d'un filigrane dans une photo par contre apres avec photohsop on peux facilement l'enlever donc...
edius broadcast ou autre est-il souvent utilsé ? Pareil pour canopus (je sais pas si ça fais partie du meme editeur).
ah oui lol je me suis gourré. Donc l'exposition c'est bien le diaphragme (car je ne sais pas à quelle ouverture je suis). et sur la...
Slt ! Est-ce que l'exposition sur les camescopes grand publics est juste un filtre (comme luminosité/contraste)sur le camescope où est-ce que...
pour les trait essaye l'effet trait (effet=>>rendu=>trait) ou 3dstroke. POur Y ann arthus bertrand : je sais pas si c'est ça que tu veux mais...
up :j'ai été asser précis ou pas ?
J'ai d'autres questions : 1)Imaginons que j'ai mis un fondu au noir entre 2 plans : comment conserver la transition si je veux mettre un plan...
Slt ! Alors voilà j'ai plusieurs questions : 1)Dans le tuto "augmenter sa productivité"à l'endroit où on créer un cache blanc avec balance...
GEGE92 : je pense que tu devrait le mettre en public xd. Sinon je donne ma méthode avec particular : Il suffit juste de mettre le calque de...