Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je remonte le post : Dis donc c'est vraiment rien du tout !Je croyais que c'etait plus : qu'est-ce que t'apelle chaine cablé ?MCM ? Car les...
Oups :ayant vu"tracé dynamique " je me suis dit que l'on etais dans after effects.
tu a l'outil tremblement aussi.
à mon avis en gratuit ça doit pas exister : j'ai lu dans camera vidéo (à confirmer) que la suite CS3 premium etait vendue avec un logiciel de...
desactive le "truc" en forme de noeud.
Pas mal le lien ! Pourquoi tu ne le telecharge pas ? sinon en faisant une recherche j'ai trouvé ça :...
comme le dit giroudf à mon avis c'est du tricaster : Video Plus - La boutique Je ne m'y connais pas trop mais pour les 3 entrées firewire ça...
Apparament tu cherche sur after effects : 1)tu duplique ta vidéo 2)sur la vidéo du dessus tu lui applique un flou gaussien ainsi qu'un masque...
regarde ce tuto : Weboufparty Sinon plus simple : met un bruit tout simple au lieu du fractal et monochomatique.
il y aussi sur after efefcts clan : c'est =le meme résultat au final mais je pense qu'ils se compliquent encore un peu plus. Sinon tu peux...
mais apres la conversion on a toujours ista (je veux dire y a toujours moyen de revenir à vista) : ou il le suprimme ?il peux installer les 2 ?ou...
essaye en .3gp si il le lit mais la qualité serà moins bonne.
pas plus d'infos? je veux bien essayer mais je sais pas si ça peux se faire à distance : peut-etre si tu m'envoie le fichier en basse qualité :...
Perso ce que je te conseille de faire si ça marche (c'est ce que je fais):mais la vis est ronde : tu achete un mini trépied à 1€chez auchan et...
ah et tu n'a pas une adresse msn privée ? (à donner en pv) : la mienne est dans mon profil.
tu coupe ton rush en 2 parties puis cliq doirt dessus=>>arret sur image :point de sortie ou point d'entrée.
c'est de la 3d. Sinon pour l'objet : tu lance ton objet dans l'eau puis tu fais un remapage temporel.
tu a regardé dans les optons si l'option son etait activé ? ça m'etonnerais mais regarde aussi si tu n'a pas decocher la case son sur ton calque....
tu a l'effet pitchnoiser ou un truc comme ça dans premiere pro.
Dans les expression prédéfinis du texte de Ae tu l'a : c'est dans mecanique puis l'effet "soulignement". P.S : pour voir tous les effets au...