Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça vas surement etre bete ce que je vais dire : mais en tant qu'intermittant on ne peux pas avoir des CDD de plus d'une journée (2 semaines ou 1...
bah le seul moyen que j'ai trouvé au lieu de réduire l'echelle c'est de créer une composition géante. Peu importe xd: c'est pour un projet mais...
il cherche le texte qui expllique que le droit de reproduction est interdite etc. regarde n'importe quel DVD et tu l'a.
Slt ! Je ne sais pas si je suis en bon endroit mais j'iamerais savoir quel langue est utilisé pour les logiciels tel que after effects ou 3ds max...
oui c'est bien là le probleme (que ça s'affiche en filiaire) : et on ne sais plus ce qui est affiché sur la vidéo.
tu a l'animation prédéfini machine à ecrire ou traitement de texte.
Slt ! Je sais pas si je vais etre asser précis mais je cherche par exemple : On fais un mouvement de camera avec pleisn de photos : on a une...
Merci : je vais voir (pas sur d'avoir compris).
Le mieux c'est d'utiliser la fonction rechercher : ça a déjà été abordé de nombreuses fois et encore une fois y a 2 jours.
passe une cassette de nettoyage. Sinon tu a des lecteur de cassettes je crois mais pas sur : mais c'est cher. Dans tous les cas :si tu veux...
en fait ce que je veux dire c'est que par exemple le personnage soit dans le tableau mais son bras en dehors par exemple : je sais pas si j'ai été...
lol tu peux préciser stp ? Donc ok je filme les acteurs sur fond bleu puis ensuite le tableau puis j'incruste les acteurs dans le tableau.Mais...
Merci ! Et si le décord est filmé (et non en 3D) on peux quand meme le faire ?Si oui comment ?
Si j'ai bien compris ce que tu veux importe ton projet premiere dans AE (mais tu pourras pas modifier l'effet à moins de retourner dans premiere).
Slt ! J'aimerais savoir comment faire pour faire cet effet là (à la 40 eme seconde par exemple mais y en a d'autre) Video Indochine - Ladyboy...
tu utilise balance des couleurs (ou teinte/saturation)puis tu met des images clés.(en cliquant sur le chronometre).
Oui il faut que tu utilise cet effet (dispersion en anglais) avec un bruit fractal+flou composite.(le sujet a déjà été abordé) Tu met par...
Yahoo! Video
je connais pas les autres logiciels mais ils doivent etre cher (je dirais au hasard 1000 €minimum) et je pense que le plus simple serà d'acheter...
essaye l'outil tremblement (dans fenetre) si tu a la version pro +flou gaussine pour la disparition et eventuellement strobonscope. (dans...