Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui j'avais pas fais attention au format xd : mais ça marche toujours pas. En fait les calques se chevauchent : comme vous pouvez voir pour...
Slt ! J'ai regardé avec la fonction recherche mais ça parlais plutot du script de nab ou des liens de parentés et j'ai pas tout compris. je...
j'ai un canon mvx460. Généralement j'utilise le reglage manuel surout pour l'exposition comme je l'ai dit et c'est tout car je trouve que que...
Slt ! voilà je me demande si vaut meixu que je fasse les reglages autos ou manuels : car (à mon avis c'est que je les fais mal) mais les reglages...
tu a le logiciel "tunatic" mais ça marche surotut pour les musiques anglaises.
tu as l'effet ici =>>Weboufparty
non c'est pas possible (eventuellement avec l'effet eclat mais bof).
y a peut-etre aussi Bronx : je pense qu'ils font de la 3d (quasi sur) car ils ont fais l'habillage de la presidentielle de tf1. lol reglisse :...
Merci !ça marche : par contre j'ai pas essayé avec MPEG mais y a juste à mettre en pcm c'est tout.
c'est normal : tu est obligé de passer par la previsualisation.
Je sais pas trop ce que tu veux mais si tu fais ctrl +tu te met à l'extremité de ton rush ?
euh en fait je sais pas trop : le fichier mov dont je vous parlais dans un post précédent je le convertit avec Media Convert -...
Lol comment on fais pour savoir Gégé ? JE n'ai qu'un seul DD. Par contre je viens de convertir en avi et ça ne rame plus : c'est le fichier...
Slt ! J'ai fais uen recherche et trouver ce sujet là mais ça ne répond pas trop :...
Slt ! ALors voilà j'ai effectué de nopmbreuses recherches sur le forum : le sujet existe déjà mais il n'y a pas de solutions : donc en fait quand...
lol je viens d'en remettre hier mais ça fais toujours pareil. J'ai 1024 mo. y a pas une autre moyen ? Car meme en etant à une faible...
Slt ! Alors voilà :quand je fais une previsualisation ça me fais par exemple 15 secondes puis ça me dit que c'est terminé (je précise que la...
Slt ! Je ne suis pas sur que ça existe mais est-ce qu'il y a une plume "libre"dans after effects comme dans photoshop ? Merci
Merci pour ces infos.
ok merci : mais donc ça veut dire que c'est toi qui choisis la langue d'installation (et qui installe le logiciel ?). Si par exemple tu arrive...