Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaye aussi l'effet ecume
c'est où ?
ça ressemble enormement à un tuto d'ayato :le 38 www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -
tu a des cables iee1394 : 4/6broches et 6/6 broches je crois.
pour 00:36/00:37 : 3d stroke ou si tu l'a pas eventuellement l'effet vegas : par contre je sais pas comment faire pour tourner autour à part faire...
tu a des scenarios sur Version Finale - Le site des scénaristes
tu a pas l'effet tourbillon dans effet=>>deformation=>>tourbillon ?(je sais pas si il existe) en tout cas c'est dans déformation : regarde dans...
regarde dans les animatiosn predefinis (fais aide=>>animations predefinis pour les voir d'un seul coup d'oeil) et normalement y a l'effet...
tu a le lien vers luen rouge (par contre c'est pour premiere pro 6.5 je crois) :Lune Rouge : Les jumeaux et ici...
tu filme un plan fixe :une fois où il est en entier puis une fois où il est au premiere plan puis tu fais un masque pour cacher.(oulà je sais pas...
Si j'ai bien compris : tu place toutes tes photos une à coté de l'autre dans ton espace de la composition puis tu créer une caméra puis tu modifie...
tu fais un masque (sans le fermer) : et tu trace ton trait puis tu applique l'effet trait.
lol ça m'etonenrais qu'il passe encore sur le repaire vu le nombre de messages qu'il a posté depuis 2005.
tu peux pas donc c'est normal qu'il n'y est pas de tuto xd. Tu peux toujours essayer en appliquaant l'effet cc sphere de cycore fx mais elle...
Pour faire un versio : il faut que tu utilise les calques parents : tu crrer un solide blanc : puis tu le parente à ta page de bd (ou l'inverse je...
je m'y connais pas mais ça peux peut-etre venir de ton camescope : peut-etre que ce micro est plus sensible que les autres.
THX Trailers
tu peux eventuelement regarder ici si tu cherche un stage : JobCinema, trouvez votre emploi dans le cinema
je connais plus l'adresse des sites mais j'ai djéà vu sur leur site officiel (à l'un des 3 : je pense que c'etait THX)
merci ça marche ! Je mettait 97 % car je croyait qu'il fallait une ligne drtoie : encore ça m'etonnait. C'etait vraiment tout bete. En ce...