Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je pense que mon post va grandement te plaire......
Pas un spécial pour XL1, c'est le fameux EF 1200/5.6 L développé pour les EOS... Mais avec l'adaptateur EF/XL, la xl1 se met dessus avec un coef...
Super les gars... :rolleyes: Bon, l'histoire de la soucoupe et du carton, je retiens... je dois avoir des stocks de parfum dans le vanity de...
ma bidouille.... http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/147738-installation-dun-ecran-lcd-de.html JB ;)
bon, la connectique n'est pas encore terminée (soudure sous scotch... Mais vu que l'ensemble fonctionne et que l'utilité est là, je vais...
Bonjour à tous, voici un petit bricolage, tout ce qu'il y a de plus simple. J'ai ajouté un écran externe sur ma XL1 pour une raison de...
Merci pour cette réponse ! j'ai le même probleme sur mon G4 sous 10.4.9 avec FCP4 ou FCE1 Je commençais à me demander si c'était pas ma...
ben alors, pas de truc et astuce ? JB :perplexe:
Bonjour, je viens d'acheter une XL1 en occase et elle sent pas mal la fumée de cigarette. J'ai lu dans la doc qu'il ne fallait jamais utiliser...