Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
YouTube - traveling monorail Fé avec 2 règles en alu de maçon, un skate et une visseuse.
Est ce que néo scène utilise le même codex que Prospec ou néo HD ? J'arrive pas à noter les différences, seulement le prix. Si Serge2003, tu...
Quels sont les logiciels qui font du smart rendering ? je serai presque mûr pour changer de logiciel sachant que je travaille à 98 % en cut, sans...
Il faut mettre la cam directement sur la plateau, sans platine rapide comme il est suggéré parfois. Ensuite ta caméra le mieux centré possible, en...
J'ai résolu mon problème en travaillant sur un retard en moyenne de 0,050 s
Achète logiciel cineform aspect hd. Faire offre
Si l'un de vous peut m'éclairer, je souhaite transformer quelques sons mono en stéréo...Fausse stéréo évidemment. Je sais que l'on peut jouer...
Steady cam, sac ewa marine, 1 blonde,... Housse Ewa Marine pour Sony HVR Z1, état neuf, servi une fois pour un tournage. Voir extraits. Prix 430...
Achète [ou échange ?] micro omni directionnelle type Oktava MK 012
Merci de prendre de ton temps pour m'aider Cela semble la solution, stocker mes rushs sur des DD. Sais tu si il y a ou pas une recompression...
Je viens de trouver cela sur le site d'adobe: Adobe Premiere Pro peut exporter des séquences HDV au format HDV uniquement sur bande dans un...
Ok merci, j'avais zappé hdv split, Sais tu comment fonctionnent les autres logiciel de montage, tous re-compressent ou pas ? Permets moi de te...
Merci pour ta solution, mais il y a une recompression et si je dois intervenir de nouveau sur le montage, je vais encore re-compresser et...
Je sèche, on peut conserver le format hdv en exportant sur bande mais pas pour un export en fichiers disque ! Ou alors en non compressé mais...
Pour conserver le format HDV, dans exportation film/réglages, tu choisis Microsoft avi et ensuite HD 1080 sans compression (none) ou sans...
Je me suis peut être mal exprimé, mais quand vous conformez un projet HDV avant de l'exporter en DVD par exemple, quel est le meilleur format...
Comme il n'est pas possible d'opter pour le dérushage automatique en HDV, quelle est la meilleure solution quand on enregistre toute la K7 en...
Vend un nikon FE 2 obturateur nid d'abeille + 2,5-105 +2-35 + posemètre flasmètre Polaris